APPENDICE.4. POURQUOI LE CORAN A ÉTÉ RÉVÉLÉ ET CRÉE EN ARABE?

Nous apprenons de 41 : 44 que les croyants sincères ont accès au Quran, sans tenir compte de leur langue maternelle. Les mécréants, d’un autre côté ne sont pas autorisé à avoir accès au Quran, même s’ils sont professeur de langue Arabe (17 : 45 ; 18 : 57 ; 41 : 44 ; 56 : 79) . L’Arabe est la langue la plus performante dans le monde, spécialement pour ce qui est de préciser l’exposé des lois. Parce que le Quran est un livre de lois, il était cruciale que de telles lois fussent clairement exposées. Dieu a choisit l’Arabe pour son Testament final pour la bonne et la simple raison que c’est la langue la plus adéquate pour cet objectif.. L’Arabe est unique dans son efficacité et sa précision. Par exemple, le mot « They » en anglais ne nous dit pas si « They » sont des males ou des femelles. En Arabe il y a un « They » pour les males, « « HUM » et un « They » pour « HUNNA ». Il y a même un « They » pour deux males, « HUMMA », et un « They » pour deux femelles, « HAATAAN ». Cette caractéristique n’existe dans aucune autre langue dans le monde. J’en suis venu à apprécier cette efficacité dans la langue Arabe au moment où j’ai traduit, par exemple, 2 : 228. Ce verset enjoint la divorcée à abandonner de sa propre volonté de divorcer de son mari, si elle découvre qu ‘elle est enceinte, et que le mari le mari souhaite se réconcilier – le bien être de l’enfant a la priorité. L’efficacité de la langue Arabe étaient extrêmement utile dans l’exposé de cette loi. Il aurait été presque impossible dans une autre langue de montrer qu’elles souhaits doivent être supplanter, au moins pas en si peu de mots. . Le mot « Qaalataa » de 28 : 23, par exemple se traduisent par quatre mots anglais : « les deux femmes disent. » Telle est l’efficacité de la langue arabe. Une autre raison possible pour choisir l’Arabe est le fait que « Il » ou « elle » ne suppose pas nécessairement la nature du genre. Ainsi, quand il est fait allusion Dieu comme « Il » ceci n’implique pas du tout un genre. Dieu soit glorifié ; il n’est ni male, ni femelle. L’usage du « Il » pour faire référence à Dieu dans la langue anglaise, par exemple, à contribué à une fausse image de Dieu. Ceci n’a pas été aidé par les expressions aussi déformées que « Père » faisant référence à Dieu. Vous ne verrez jamais une telle référence à Dieu dans le Quran.

Commentaires (3)

1. Habibi 21/07/2013

ELLES étaient comme esclaves de règle écrites et propagés par des hommes. ILS avaient en effet pris soin après de longue veillé autour du feu ou CELLES ci n'était pas convié afin de parer toute contradiction possible. CELLES ci devenaient ainsi pris au piège, comme soumise à l'évidence devant tant répartie face à ces citations qu'ELLES prirent peur et prières leur maries d’arrêter de leur lapider le visage... Dois-je continuer sur ma lancé? j'ai écris cela d'une traite... Suis-je un envoyé de Dieu? Non cela est bien trop court pour aspiré à ce que ce morceau de texte soit dit "sacré" ;-) Le français est une langue riche comparé à l'anglais qui n'est à mon gout que trop peu subtile effectivement. Tout cela pour dire que vos propos n'ont pas de fondement dans la première partie comme je viens de le dire, puisque vous pensez qu'aucune autre langue ne permet de distinguer Le pluriel masculin et féminin. Ce qui excuse que vous ne maitrisez que très très faiblement la langue française et explique que la seconde moitié de votre écrit m'est incompréhensible, n'ayant ni queue ni tête. Comme bien souvent lorsque l'on pousse un peu la réflexion, la discussion avec des religieux (quels qu'ils soient...): "c'est comme ça.. dieu en a décidé ainsi, etc." Je ne demande qu'a suivre une explication concrète à mes interrogations d'homme et non de mécréant dont je refuse être traité par de vulgaire homme tel que moi qu'ils soient croyant ou pas

2. www.islam-soumission.org 14/04/2012

Islam-soumission.org est la traduction la plus fidèle possible du site Submission.org

3. Quran Inspector 03/03/2012

Dieu soit loué ! Quran inspector est un logiciel (software) élaboré par l'équipe de Submission.org. C'est un outil très utile pour lire, étudier et vérifier le Coran et Son Miracle Mathématique. Il contient le texte en arabe, ainsi qu'un logiciel qui permet de diviser les grands nombres.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site