Pourquoi un messager maintenant?

Pourquoi un messager maintenant?


Comme il est déclaré en 3 : 81, et dans l’appendice 2, Dieu a envoyé un messager pour consolider les messages délivrés par tous les prophètes, les purifier et les unifier en une religion : la Soumission. Le temps est certainement venu pour l’accomplissement de cette prophétie importante, pour les raisons suivantes :

Le Judaïsme, le Christianisme, et l’islam ont été corrompu au point de ne plus être reconnaissable.

L’Islam


Si Muhammad revenait dans ce monde, les « Musulmans » le lapideraient à mort. La religion qu’ils suivent aujourd’hui n’a rien à voir avec l’Islam prêché par Abraham et Muhammad. Tout ce que les « Musulmans » font est faux : le premier Pilier (Shahaadah), l’appel à la prière Salat (Azan), les ablutions (Wudu) les prières quotidiennes, la charité (zakat), le Hajj et toutes les autres pratiques de l’islam (voir appendice 2, 13, et 15).

Des lois religieuses jamais autorisées par DIEU


42. 21. Ils suivent les idoles qui décrètent pour eux des lois religieuses jamais autorisées par DIEU. Si ce n’avait pas été par une décision prédéterminée, ils auraient été jugés immédiatement. Vraiment, les transgresseurs ont encouru un pénible châtiment.

Jusqu’à quel point l’Islam (Soumission) a été corrompu est illustré dans le tableau suivant Hadith & Sunna, Le Coran est complet

6 : 19. Dis, « Quel testament est le plus grand ? » Dis, « Celui de DIEU. Il est le témoin entre moi et vous que ce Quran* m’a été inspiré, pour vous le prêcher et à celui qu’il atteint. Vraiment, vous témoigne qu’il y a d’autres dieux* à côté de DIEU. » Dis, « Je ne témoigne pas comme vous le faites ; il n’y a qu’un dieu, et je désavoue votre idolâtrie. »

6 : 38. Toutes les créatures sur terre, et tous les oiseaux qui volent avec des ailes, sont des communautés comme vous. Nous n’avons rien oublié dans de ce livre. À leur Seigneur, toutes les créatures seront appelées.(6 :38) 

6 : 114. Devrais-je chercher autre chose que DIEU en tant que source de loi, quand Il t’a révélé ce livre pleinement détaillé ? Ceux qui ont reçu l’écriture sainte reconnaissent que ceci a été révélé par Ton Seigneur, sincèrement. Tu ne devras pas avoir de doutes
115. La parole de ton Seigneur est complète, en vérité et en justice. Rien ne devra abroger Ses paroles. Il est l’Entendeur, l’Omniscient.
116. Si vous obéissez à la majorité des gens sur terre, ils vous dévieront du chemin de DIEU. Ils ne suivent que des conjectures ; ils devinent seulement.

7 :2. Cette écriture sainte t’a été révélée – tu ne devras pas avoir de doutes à son sujet dans ton coeur – que tu puisses avertir avec elle, et fournir un rappel pour les croyants.
3. Vous devrez suivre tout ce qui vous est révélé par votre Seigneur ; ne suivez pas d’idoles à côté de Lui. Rarement vous en tenez compte. 

12 : 111. Dans leur histoire, il y a une leçon pour ceux qui possèdent l’intelligence. Ceci n’est pas un hadith fabriqué ; ceci (le Quran) confirme toutes les écritures saintes précédentes, fournit les détails de toute chose, et est une source et une miséricorde pour les gens qui croient. 

17 : 46. Nous plaçons un bouclier autour de leurs esprits, pour les empêcher de le comprendre, et une surdité dans leurs oreilles. Et quand tu prêches ton Seigneur, utilisant le Quran seul, ils s’enfuient avec aversion. 

31 : 6. Parmi les gens, il y a ceux qui soutiennent des Hadiths sans fondement, et ainsi détournent du chemin de DIEU sans connaissance, et le prennent en vain. Ceux-ci ont encouru un honteux châtiment.
7. Et quand nos révélations sont récitées à l’un d’entre eux, il refuse avec arrogance comme s’il ne les entendait jamais, comme si ses oreilles étaient sourdes. Promets-lui un pénible châtiment. 

45 :6. Ce sont des révélations de DIEU que nous te récitons sincèrement. En quel Hadith autre que DIEU et Ses révélations croient-ils ?
7. Malheur à chaque fabricateur, coupable.

69 : 38. Je jure par ce que vous voyez.
39. Et ce que vous ne voyez pas.
40. Ce sont les paroles d’un honorable messager.
41. Pas les paroles d’un poète ; rarement vous croyez.
42. Pas les paroles d’un devin ; rarement vous en tenez compte.
43. Une révélation du Seigneur de l’univers.
44. Avait-il prononcé d’autres enseignements.
45. Nous l’aurions puni.
46. Nous aurions stoppé les révélations pour lui.
47. Aucun de vous n’aurait put l’aider.
48. Ceci est un rappel pour les justes.


Tuer quelqu’un qu’ils considèrent apostasie

 



4 : 90. Exempté sont ceux qui joignent des personnes avec qui vous avez signé un traité de Paix, et ceux qui viennent vers vous ne souhaitant pas vous combattre, ni combattre leurs proches. Si DIEU avait voulu, Il aurait pu leur permettre de combattre contre vous. Donc, s’ils vous laissent tranquille,s’abstiennent de vous combattre, et vous offrent la paix, alors DIEU ne vous donne aucun prétexte pour les combattre.

10 : 99. Si ton Seigneur avait voulu, tous les gens sur terre auraient cru.* Est-ce que tu veux forcer les gens à devenir croyants ? 

18 : 29. Proclames : « Ceci est la vérité de votre Seigneur », alors celui qui veut laisse-le croire, et celui qui veut laisse-le ne pas croire. Nous avons préparé pour les transgresseurs un feu qui les cernera complètement. Quand ils crieront à l’aide, il leur sera donné un liquide comme de l’acide concentré qui ébouillante les visages. Quelle misérable boisson ! Quelle misérable destinée !

88 :21. Tu devras rappeler, car ta mission est de délivrer ce rappel.
22. Tu n’as pas de pouvoir sur eux.
23. Quant à ceux qui se détournent et ne croient pas.
24. DIEU les engagera vers le grand châtiment.
25. À nous est l’ultime destinée.
26. Puis nous leur demanderons des comptes.

Un système vicieux de justice criminelle 
Couper les mains des voleurs



5 : 38. Au voleur, male ou femelle, vous devrez marquer leurs mains* comme peine pour leur crime, et pour servir d’exemple de la part de DIEU. DIEU est Tout-Puissant, le Plus Sage.

Note Rasahad
La pratique de sectionner la main du voleur, comme décrété par les faux Musulmans, est une pratique satanique sans base Coranique. À cause de l’importance particulière de cet exemple, Dieu a fourni une preuve mathématique en soutien du marquage de la main du voleur, plutôt que de la trancher. Le verset 12 : 31 fait référence à des femmes qui admirèrent tellement Joseph « qu’elles se « coupèrent » leurs mains. Evidemment, elles ne se « tranchèrent » pas leurs mains, personne ne le peut. La somme de la sourate et des numéros de verset sont la même pour 5 : 38 et 12 : 31, c. à d. 43. C’est également la volonté et la miséricorde de Dieu que cette relation se conforme avec le code du Quran basé sur le chiffre 19. Dix-neuf versets après 12 : 31, nous voyons le même mot (12 : 50).

31. Quand elle entendit leur commérage, elle les invita, leur prépara une place confortable, et donna à chacune d’elles un couteau. Elle lui dit alors, « Entres dans leur pièce. » Quand elles le virent, elles l’admirèrent tellement, qu’elles s’en coupèrent les mains.* Elles dirent, « Que DIEU soit glorifié, ceci n’est pas un être humain ; ceci est un ange honorable. »(12 :31)

Note Rashad
*C’est le même mot qui a été utilisé en 5 : 38 concernant la main du voleur, et la somme des numéros de la sourate et des versets (12+31 et 5+38) sont les mêmes. Donc, la main du voleur doit être marquée, pas rompu car c’est pratiqué par l’Islam corrompu (voir notes 5 : 38).

Tuer quelqu’un qui n’observe pas la Salat
Tuer quelqu’un qui boit de l’alcool pour la 4ème fois


2 : 256. Il ne devra pas y avoir de contrainte en religion : le droit chemin est maintenant distinct du mauvais chemin. Celui qui dénonce le diable et croit en DIEU a saisi le plus fort lien ; celui qui ne se rompt jamais. DIEU est Entendeur, Omniscient.

18 : 29. Proclames : « Ceci est la vérité de votre Seigneur », alors celui qui veut laisse-le croire, et celui qui veut laisse-le ne pas croire. Nous avons préparé pour les transgresseurs un feu qui les cerneracomplètement. Quand ils crieront à l’aide, il leur sera donné un liquide comme de l’acide concentré qui ébouillante les visages. Quelle misérable boisson ! Quelle misérable destinée !


Interdire aux femmes avec les menstruations d’adorer


2 : 222. Ils te questionnent au sujet de la menstruation : dis, « C’est néfaste ; vous devrez éviter les relations sexuelles avec les femmes durant la menstruation ; ne les approchez pas jusqu’à qu’elles en soient débarrassées. Une fois qu’elles en sont débarrassées, vous pouvez avoir un rapport avec elle de la manière désignée par DIEU. DIEU aime les repentis, et Il aime ceux qui sont propres. »

Interdire les femmes de la prière du Vendredi


62 : 9. O vous qui croyez, quand la Prière en Assemblée (Salat Al-Jumu`ah) est annoncée le Vendredi, vous devrez vous précipiter pour la commémoration de DIEU, et laissez tomber toutes affaires. Ceci est meilleur pour vous, si seulement vous saviez.

Les femmes sont regardées comme inférieures


195. Leur Seigneur leur répondit : « Je n’échoue jamais à récompenser un travailleur parmi vous quelle que soit l’oeuvre que vous fassiez, que vous soyez male ou femelle – vous êtes l’égal de l’un et de l’autre. Ainsi, ceux qui immigrent, et sont évincés de leurs maisons, et sont persécutés à cause de Moi, et combattent et sont tués, Je ferais sûrement grâce de leurs péchés et les admettrais dans des jardins où coulent des ruisseaux. » Telle est la récompense de DIEU. DIEU possède l’ultime récompense.

49 : 13. O vous peuple, nous vous avons créé à partir du même male et de la même femelle, et avons fait de vous des peuples et des tribus distinctes, que vous puissiez vous reconnaître les uns et les autres. Le meilleur d’entre vous à la vue de DIEU est le plus juste. DIEU est Omniscient, Connaissant


Le témoignage de la femme est équivalent à la moitié du témoignage d’un homme


Ceci est une grave méprise. Le témoignage d’une femme est équivalent au témoignage d’un homme, excepté dans un seul cas, les transactions financières.

[2 : 282] O vous qui croyez, quand vous négociez un prêt quelle qu’en soit la période, vous devez le mettre par écrit. […] Deux hommes doivent servir de témoins ; s’il n’y a pas deux hommes, alors un homme et deux femmes dont le témoignage est acceptable par tous. De cette façon, si une femme devient partiale, l’autre lui rappellera. C’est une obligation pour les témoins de témoigner lorsqu’on leur demande de le faire. […]

Les transactions financières sont les SEULES situations où deux femmes peuvent être substituer à un homme en tant que témoins. C’est pour se prémunir de la possibilité réelle qu’un des témoins épouse l’autre témoin, et ainsi faire qu’elle devienne partiale.

Idolâtrer Muhammad contre sa volonté


L’appeler « le plus honorable messager


2 : 285. Le messager a cru en ce qui lui a été descendu par son Seigneur, et les croyants également. Ils ont cru en DIEU, Ses anges, Son écriture sainte, et Ses messagers : « Nous ne faisons aucune distinction parmi l’un de Ses messagers. » Ils ont dit, « Nous entendons, et nous obéissons. Pardonnes-nous, notre Seigneur. À Toi est l’ultime destinée. »

Déclarer qu’il est infaillible


4 : 79 Tout bien qui vous arrive est de DIEU, et tout mal qui vous arrive est de vous. Nous t’avons envoyé en tant que messager vers les gens,* et DIEU suffit comme témoin.

9 : 117 DIEU a racheté le prophète, et les immigrants (Muhajireen) et les défenseurs qui les ont accueillis et leur ont donné refuge (Ansar), qui l’ont suivi durant les temps difficiles. C’est au moment où les coeurs de certains d’entre eux ont presque vacillé. Mais Il les a rachetés, car Il est Compatissant envers eux, le Plus Miséricordieux.

17 : 73-74 Ils te dévièrent presque des révélations que nous t’avons données. Ils voulaient que tu fabriques quelque chose d’autre, afin de te considérer comme un ami.
74. Si ce n’avait été parce que nous t’avons renforcé, tu te serais presque penché vers eux, juste un peu.

33 : 37 Rappelles-toi ce que tu as dit à celui qui était béni par DIEU, et béni par toi, « Gardes ton épouse et révère DIEU, » et tu cachas en toi ce que DIEU souhaitait proclamer. Ainsi, tu craignis les gens, quand tu étais supposé ne craindre que DIEU. Quand Zayd s’était complètement séparé de sa femme, nous t’avions marié avec elle, afin d’établir le précédent qu’un homme peut marier la femme divorcée de son fils adopté. Le commandement de DIEU devra être fait.

40 : 66 Dis, « Il m’a été défendu d’adorer les idoles que vous adorez à côté de DIEU, quand de claires révélations sont venues à moi de mon Seigneur. Il m’a été commandé de me soumettre au Seigneur de l’univers. »*

66 : 1 O toi prophète, pourquoi interdis-tu ce que DIEU a fait légitime pour toi, juste pour faire plaisir à tes femmes ? DIEU est Pardonneur, Miséricordieux.*

80 : 1-10 1. Il (Muhammad) fronça les sourcils et se détourna.
2. Lorsque l’homme aveugle vint à lui.
3. Comment peux-tu savoir ? Il peut se purifier.
4. Ou il peut tenir compte, et bénéficier du message.
5. Quant à l’homme riche.
6. Tu lui donnas ton attention.
7. Bien que tu ne puisses garantir son salut.
8. Celui qui vint à toi volontiers.
9. Et est réellement révérencieux.
10. Tu l’ignoras.

93 : 7 Il te trouva égaré, et te guida.

Faire de sa tombe « une Mosquée Sacrée » (2 :149 :150)


149. Où que vous alliez, vous devrez tourner vos visages (durant la Salat) vers la Mosquée Sacrée.* Ceci est la vérité de votre Seigneur. DIEU n’ignore jamais rien de tout ce que vous faîtes.
150. Où que vous alliez, vous devrez tourner vos visages (durant la Salat) vers la Mosquée Sacrée ; où que vous puissiez être, vous devrez tourner vos visages (durant la Salat) vers elle. Ainsi, les gens n’auront pas d’argument contre vous, excepté les transgresseurs parmi eux. Ne les craignez pas, et craignez- Moi à la place. Je parferai alors Mes bénédictions sur vous, que vous puissiez être guidés.

 

Prétendre qu’il a le pouvoir d’intercession


2 : 48 Prenez garde au jour où aucune âme ne peut être utile à une autre âme, aucune intercession ne sera acceptée, aucune rançon ne pourra être payée, et personne ne pourra être aidé.

2 : 123 Prenez garde au jour où aucune âme n’aidera une autre âme, aucune rançon ne sera acceptée, aucune intercession ne sera utile, et personne ne sera aidé.

6 : 51 Et prêches avec ceci (le Quran) à ceux qui révèrent l’appel devant leur Seigneur – ils n’ont personne à côté de Lui en tant que Seigneur et Maître, et pas d’intercesseur – qu’ils puissent atteindre le salut.

6 : 70 Vous devrez ignorer ceux qui prennent leur religion en vain, comme si c’était une fonction sociale, et sont totalement absorbés par cette vie matérielle. Rappelles avec ceci (le Quran), de peur qu’une âme puisse souffrir les conséquences de ses mauvais gains. Il n’y a personne à côté de DIEU en tant que Seigneur et Maître, et pas d’intercesseur. S’il pouvait offrir toutes sortes de rançon, ce ne serait pas accepté. Ils souffrent les conséquences des mauvaises oeuvres qu’ils gagnent ; ils ont encouru des boissons infernales, et un douloureux châtiment à cause de leur incroyance.

6 : 94 « Vous êtes revenus à nous en tant qu’individu, juste comme nous vous avons créé la première fois, et vous avez laissé derrière vous ce que nous vous avons fourni. Nous ne voyons pas, avec vous, les intercesseurs que vous avez idolâtrez et affirmez qu’ils vous aideraient. Tous liens entre vous ont été rompus ; les idoles que vous avez érigées vous ont abandonnés. »

7 : 53 Sont-ils entrain d’attendre jusqu’à ce que toutes (prophéties) soient accomplies ? Le jour où un tel accomplissement vient à passer, ceux qui l’ont ignoré dans le passé diront, « Les messagers de notre Seigneur ont apporté la vérité. N’y a-t-il pas d’intercesseurs pour intercéder en notre nom ? Nous renverriez-vous, que nous puissions changer notre comportement, et faire de meilleures oeuvres que ce que nous avons fait. » Ils ont perdu leurs âmes, et leurs innovations ont causé leur funeste destinée.

10 : 3 Votre seul Seigneur est DIEU ; le seul qui créa les cieux et la terre en six jours, puis en assuma toute l’autorité. Il contrôle toutes choses. Il n’y a pas d’intercesseur, qu’en accord avec Sa volonté. Tel est DIEU votre Seigneur. Vous devrez L’adorer. Ne voudriez-vous pas en tenir compte ?

19 : 87 Personne ne possède le pouvoir d’intercéder, excepté ceux conforment aux lois du Plus Gracieux.

26 : 100 « Maintenant nous n’avons pas d’intercesseurs.

30 : 13 Leurs idoles n’auront pas le pouvoir d’intercéder en leur nom ; au contraire, ils désavoueront leurs idoles.

32 : 4 DIEU est le Seul qui créa les cieux et la terre, et toute chose entre elle en six jours, puis en assuma toute l’autorité. Vous n’avez rien à côté de Lui en tant que Seigneur, et vous n’avez pas d’intercesseur. Voudriez-vous en tenir compte ?

36 : 23 « Devrais-je ériger à côté de Lui des dieux ? Si le Plus Gracieux me voulait du mal, leur intercession ne peut pas du tout m’aider, et ils ne peuvent pas me secourir.

39 : 44 Dis, « Toute intercession appartient à DIEU. » À Lui appartient toute souveraineté des cieux et de la terre, puis à Lui vous serez retournés.

40 : 18 Avertis-les à propos du jour imminent, lorsque les coeurs seront terrifiés, et beaucoup seront pleins de remords. Les transgresseurs n’auront pas d’ami, et pas d’intercesseur pour être obéis.

43 : 86 Aucuns de ceux qui idolâtrent à côté de Lui ne possèdent aucun pouvoir d’intercéder, à moins que leur intercession ne coïncide avec la vérité, et ils savent très bien.

53 : 26 Pas même les anges dans le ciel ne possèdent l’autorité d’intercéder. Les seuls qui sont autorisés par DIEU sont ceux qui agissent en accord avec Sa volonté et Son approbation.

74 : 48 L’intercession des intercesseurs leur sera inutile.

Inventer une histoire injustifiable sur son ascension dans les cieux sur un cheval, à la vitesse de lumière, et parlant à Dieu de 50 prières salat. A la vitesse de la lumière, il serait
encore entrain de voyager à l’intérieur de la voie lactée.

17 :1 Le plus glorifié est le Seul qui appela Son serviteur (Muhammad) durant la nuit, de la Mosquée, Sacrée (de la Mecque) au lieu le plus éloigné de la prosternation,* dont nous avons béni l’environnement, afin de lui montrer nos signes. Il est l’Entendeur, le Voyant.

53 :1-18 : 1. Au moment où les étoiles s’étinrent.*
2. Votre ami (Muhammad) n’a pas été égaré, et il n’a pas été trompé.
3. Et il n’était pas entrain de parler selon un souhait personnel.
4. Ce fut une inspiration divine.
5. Dictée par le Plus Puissant.
6. Possesseur de toute autorité. De Sa plus haute mesure.
7. Au plus haut horizon.
8. Il s’approcha en descendant.
9. Jusqu’à ce qu’Il fût aussi proche que possible.
10. Il révéla alors à Son serviteur ce qui devait être révélé.
11. L’esprit n’inventa jamais ce qu’il vit.
12. Etes-vous entrain de douter de ce qu’il a vu ?
13. Il le vit dans une autre descente.
14. Au point ultime.
15. Où le Paradis éternel est situé.
16. Le lieu tout entier était submergé.
17. Les yeux ne clignèrent pas, ni ne s’aveuglèrent.
18. Il vit les grands signes de son Seigneur.


Ajouter son nom dans les prières Salat & l’Azan


20 : 14. « Je suis DIEU ; il n’y a pas d’autre dieu à côté de Moi. Moi seul, tu devras adorer, et observer les Prières de Contact (Salat) pour te souvenir de Moi.

72 : 18 Les lieux de culte appartiennent à DIEU ; n’appelez personne d’autre à côté de DIEU.


Ajouter son nom au 1er pilier de l’Islam


18. DIEU témoigne qu’il n’y a de dieu que Lui, et les anges également et ceux qui possèdent le savoir. Sincèrement et équitablement, Il est le dieu absolu ; il n’y a de dieu que Lui, le Tout-Puissant, le Plus Sage.

37 : 35. Quand il leur est dit, « La Elaha Ella Allah [Il n’y a pas un autre dieu à côté de DIEU], » ils devinrent arrogants.

39 : 45. Quand DIEU SEUL est mentionné, les coeurs de ceux qui ne croient pas en l’Au-delà se resserrent avec aversion. Mais lorsque d’autres sont mentionnés à côté de Lui, ils deviennent satisfait.*


Insulter Muhammad en le décrivant comme un homme vicieux


Ils prétendent qu’ils arrachaient les yeux des gens :


3 : 159. Ce fut une miséricorde de DIEU que tu sois devenu compatissant envers eux. Avais-tu été rude et eu le coeur haineux ils t’auraient abandonné. Donc, tu devras leur pardonner et demander pardon pour eux, et les consulter. Une fois que tu prends une décision, exécutes ton plan, et fies-toi à DIEU. DIEU aime ceux qui ont confiance en Lui.*

Certains Hadiths (attribués à Muhammad) le décrivent comme une personne vicieuse et impitoyable.

 


68 : 4. Tu as été béni par une grande qualité morale.

prétendant qu’ils avaient la puissance sexuelle de 30 hommes



18 : 110. Dis, « Je ne suis rien de plus qu’un être humain comme vous, qui fut inspiré que votre dieu est un dieu. Ceux qui espèrent rencontrer leur Seigneur devrons oeuvrer à la droiture, et ne jamais adorer un autre dieu à côté de lui. »

25 : 20. Nous n’avons pas envoyé, avant toi, de messagers qui ne mangeaient pas de nourriture et ne se promenaient pas dans les marchés. Nous vous testons ainsi les uns par les autres ; persévèrerez-vous constamment ? Ton Seigneur est Voyant
.

Annuler le fait que Muhammad soit le dernier Prophète en enseignant que Jésus reviendra avec la fin du monde. Ce qui fait de Jésus le dernier Prophète


33 :40. Muhammad n’était pas le père de l’un d’entre vous. Il était un messager de DIEU et le dernier prophète. DIEU est pleinement conscient de toutes choses.

Prétendre que Muhammad était illettré et pas intelligent


29 : 48. Tu ne lis pas les écritures saintes précédentes , et tu ne les écris pas de tes propres mains. Dans ce cas, les réfractaires auraient eu raison d’arborer des doutes.

96 :1. Lis, au nom de ton Seigneur, qui créa.*

(68 :1. NuN,* la plume, et ce qu’ils (les gens) écrivent.

7 :157. « ( suivent le messager, le gentil prophète (Muhammad), qu’ils trouvent écrit dans leur Torah et leur Evangile.* Il les exhorte à être justes, les enjoint du mal, permet pour eux toutes les bonnes nourritures, et interdit ce qui est mauvais, et décharge les fardeaux et les chaînes imposées sur eux. Ceux qui croient en lui, le respectent, le soutiennent, et suivent la lumière qui est venue avec lui sont ceux couronnés de succès. »


Un système étrange qui multiplie les interdictions : Seulement quatre types de nourriture sont prohibés


6-149-150 : Dis, « Je ne trouve dans les révélations qui me sont données aucune nourriture qui ne soit interdite pour celui qui mange excepté : (1) la charogne, (2) le sang qui coule, (3) la chair* du porc, car elle est contaminée, et (4) la viande des animaux dédiés de façon blasphématoire à un autre que DIEU ». Si quelqu’un est forcé (de manger ceci), sans être délibéré ou malveillant, alors votre Seigneur est Pardonneur, le Plus Miséricordieux.
146. Pour ceux qui sont Juifs nous avons interdit les animaux avec les sabots non divisés ; et des bovins et des ovins nous avons interdit la graisse, excepté celle qui est contenue sur leurs dos, ou dans les viscères, ou mélangée avec les os. Ce fut un châtiment pour leurs transgressions, et nous sommes véridiques.
147. S’ils ne croient pas, alors dit, « Votre Seigneur possède la miséricorde infinie, mais Son châtiment est inévitable pour les personnes coupables. »
148. Les adorateurs d’idoles disent, « Si DIEU avait voulu, nous n’aurions pas pratiqué l’idolâtrie, ni nos parents, ni nous n’aurions rien interdit. » 
THEME = Le plus puissant argument.*
149. Dis, « DIEU possède l’argument le plus puissant ; S’Il veut Il peut tous vous guider. »
150. Dis, « Apportez vos témoins qui certifieraient que DIEU a interdit ceci ou cela. » S’ils certifient, ne certifies pas avec eux. Et Tu ne devras pas suivre, les opinions de ceux qui rejettent nos révélations, et ceux qui ne croient pas en l’Au-delà, et ceux qui s’égarent de leur Seigneur.


6 : 115. Il vous interdit seulement la viande des animaux morts, le sang, la viande de porc,* et la nourriture qui est dédié à un autre que DIEU. Si quelqu’un est forcé (de manger ceci), sans le vouloir ou être méchants, alors DIEU est Pardonneur, le Plus Miséricordieux.
116. Vous ne devrez pas prononcer de mensonges avec vos propres langues déclarant : « Ceci est légitime, et ceci n’est pas légitime, » pour fabriquer des mensonges et les attribuer à DIEU. Sûrement, ceux qui fabriquent des mensonges et les attribuent à DIEU ne réussiront jamais.


Altérer les mois sacrés


9 : 37. L’altération des Mois Sacrés est un signe d’excessive incroyance ; cela augmente l’égarement de ceux qui n’ont pas cru. Ils alternent les Mois Sacrés et les mois normaux, tout en préservant le nombre de mois consacrés par DIEU. Ils violent ainsi ce que DIEU a consacré. Leurs mauvaises oeuvres sont parées à leurs yeux. DIEU ne guide pas les gens qui ne croient pas.

Négliger la charité (zakat) par des déformations


6 : 141. Il est le seul qui établit les jardins, treillagés ou non treillagés, et les palmiers, et les récoltes avec différentes saveurs, et des olives, et des grenades – fruits qui sont semblables, ou bien différents. Mangez de leurs fruits, et donner les aumônes dues au jour des récoltes,* et ne gaspiller rien. Il n’aime pas les gaspilleurs.

La charité Zakat est très importante, le Plus Miséricordieux a restreint Sa miséricorde à ceux qui la donne (7 : 156). Pourtant, les Musulmans corrompus ont perdu ce commandement important ; ils donnent la Zakat qu’une fois par an. Nous voyons ici que la Zakat doit être céder « au jour où nous recevons le revenu ». La proportion qui nous est venu par Abraham est 2,5 % de notre revenu net. Voir aussi appendice 15


Oppresser les femmes et les forçant à porter des voiles et des vêtements déraisonnables ; en les privant de tous les droits dans le mariage, le divorce, l’héritage, etc.


L’héritage


4 : 19. O vous qui croyez, il n’est pas légitime pour vous d’hériter de ce que les femmes laissent derrière elles contre leurs volontés. Vous ne devrez pas les forcer à abandonner quelque chose que vous leur avez donné, à moins qu’elles commettent un adultère prouvé. Vous devrez les traiter gentiment. Si vous ne les aimez pas, vous pouvez ne pas aimer quelque chose dans lequel DIEU a placé beaucoup de bien.

4 : 32. Vous ne devrez pas convoiter les qualités que DIEU a accordé aux uns et aux autres ; les hommes apprécient certaines qualités, et les femmes apprécient certaines qualités. Vous pouvez implorer DIEU de vous couvrir de Sa grâce. DIEU est pleinement conscient de toutes choses.

Le divorce le mariage


2 : 228. Les femmes divorcées devront attendre trois menstruations (avant de se marier à un autre homme). Il n’est pas légitime pour elles de dissimuler ce que DIEU a créé dans leur utérus, si elles croient en DIEU et au Jour Dernier. (En cas de grossesse,) les souhaits du mari devront supplanter les souhaits de la femme, s’il veut la remarier. Les femmes ont des droits, aussi bien que des obligations, équitablement. Ainsi, les souhaits de l’homme prévalent (en cas de grossesse). DIEU est Tout- Puissant, le Plus Sage

En cas de grossesse et seulement dans ce cas là l’homme aura son mot a dire, pour le bien être de l’enfant pour que l’enfant connaissent son véritable père.

 

Le voile, la tenue vestimentaire, la chasteté


« O enfants d’Adam, nous vous avons fourni des vêtements pour couvrir vos corps, aussi bien que pour le luxe. Mais le meilleur vêtement est le vêtement de la droiture. Ce sont certains des signes de DIEU, qu’ils puissent en tenir compte. » 7 : 26

24 :30. Dis aux hommes qui croient qu’ils devront baisser leurs yeux (et ne pas dévisager les femmes), et maintenir leur chasteté. Ceci est plus pur pour eux. DIEU est pleinement Connaissant de tout ce qu’ils font.

24 :31 Et dis aux croyantes de baisser leurs yeux, et de maintenir leur chasteté. Elles ne devront pas révéler des parties de leurs corps, excepté ce qui est nécessaire. Elles devront couvrir leurs poitrines (avec leur Khimar et non hijabdonc couvrir la poitrine et NON LES CHEVEUX), et ne devront pas relâcher ce code en présence d’autres que leurs maris, leurs pères, les pères de leurs maris, leurs fils, les fils de leurs maris, leurs frères, les fils de leurs frères, les fils de leurs sœurs, d’autres femmes, les serviteurs males ou les employés dont la conduite sexuelle a été annulée, ou les enfants qui n’ont pas atteint la puberté. Elles ne devront pas frapper de leurs pieds lorsqu’elles se promènent afin de secouer et révéler certains détails de leurs corps. Tous d’entre vous, vous devrez vous repentir à DIEU, O vous qui croyez, que vous puissiez réussir. 

« O prophète, dis à tes femmes, tes filles, et les femmes des croyants qu’elles devront rallonger leurs vêtements. Ainsi, elles seront reconnues (en tant que femmes justes) et éviteront d’être insulté. DIEU est Pardonneur, le Plus Miséricordieux. » 33 : 59


Si vous réfléchissez à ce verset et à la manière dont Dieu a ordonné au prophète de dire à ces femmes, ces filles et aux femmes des croyants de rallonger leurs vêtements, vous comprendrez la grande sagesse du PLUS SAGE, le PLUS MISERICORDIEUX. Dans ce verset, Dieu, DELIBEREMMENT, (et tous les VRAIS croyants savent que tout ce que Dieu dit, fait ou a fait est DELIBERE) a dit, dit leur, d’allonger leurs vêtements, et n’a jamais dit quelle longueur. Dieu aurait pu dire, dit-leur d’allonger leurs vêtements jusqu’aux chevilles ou à mi-mollet ou jusqu’aux genoux, mais IL NE L’A PAS FAIT. Il ne l’a pas fait, PAR SA MISERICORDE, pas parce qu’IL A OUBLIE car Dieu n’oublie pas. Dieu sait que nous allons vivre dans différentes communautés et allons avoir différentes cultures et tient à ce que les détails mineurs de ce code vestimentaire reste à mettre au point par les gens de chaque communauté eux-mêmes. Aucun voile n’est dans le coran cela est une pur invention !!!!!! 


Inventer de nombreuses lois pour les ablutions, prier, dormir, couper les ongles


2 : 67. Moïses dit à son peuple, « DIEU vous ordonne de sacrifier une génisse. » Ils dirent, « Es-tu entrain de te moquer de nous ? » Il dit, « Que DIEU me garde de me comporter comme les ignorants. »
68. Ils dirent, « Demandes à ton Seigneur de nous montrer laquelle. » Il dit, « Il dit que c’est une génisse qui n’est ni trop vielle, ni trop jeune ; d’un âge intermédiaire. Maintenant, exécutez ce qu’on vous à commander de faire. »
69. Ils dirent, « Demandes à ton Seigneur de nous montrer sa couleur. » Il dit, « Il dit que c’est une génisse jaune, de couleur vive, qui ravit ceux qui la regardent. »
70. Ils dirent, « Demandes à ton Seigneur de nous montrer laquelle. Les génisses se ressemblent toutes pour nous et, si DIEU veut, nous serons guidés. »
71. Il dit, « Il dit que c’est une génisse qui n’a jamais été avilie au laboure de la terre ou l’arrosage des récoltes ; sans aucune marque. » Ils dirent, « Maintenant tu as apporté la vérité. » Ils la sacrifièrent finalement, après de longues réticences.


Quand Dieu nous ordonne quelque chose quand tout est dans le coran pourquoi encore chercher à savoir de quelle couleur de quel poids de quel age ? C’est ce que les musulmans font en nous indiquant tout un tas de lois que DIEU n’as jamais autorisé

5 : 101. O vous qui croyez, ne vous questionnez pas à propos de sujet qui, s’ils vous étaient révélés prématurément, vous blesseraient. Si vous vous questionnez à leur propos à la lumière du Quran, ils deviendront évidents pour vous. DIEU les a délibérément cachés. DIEU est Pardonneur, Clément.

42 : 21. Ils suivent les idoles qui décrètent pour eux des lois religieuses jamais autorisées par DIEU. Si ce n’avait pas été par une décision prédéterminée, ils auraient été jugés immédiatement. Vraiment, les transgresseurs ont encouru un pénible châtiment.*

Interdire l’or et l’argent pour les hommes, Interdire la musique et les arts



5 : 48. Puis nous t’avons révélé cette écriture sainte, véridiquement, confirmant les écritures saintes précédentes, et les supplantant. Tu devras juger parmi eux en accord avec les révélations de DIEU, et ne suis pas leurs souhaits s’ils diffèrent de la vérité qui est venu à toi. Pour chacun de vous, nous avons décrété des lois et des rites différents. Si DIEU avait voulu, Il pouvait avoir fait de vous une congrégation. Mais ainsi, Il vous met à l’épreuve à travers les révélations qu’Il a données à chacun de vous. Vous devrez rivaliser en droiture. À DIEU est votre destinée finale – à vous tous – alors Il vous informera de tout ce que vous aviez contesté.
49. Tu devras statuer parmi eux en accord avec les révélations de DIEU à ton égard. Ne suis pas leurs souhaits, et prends garde, de peur qu’ils ne te dévient de certaines des révélations de DIEU à ton égard. S’ils refusent, alors saches que DIEU les punira de certains de leurs péchés. Vraiment, nombre de gens sont méchants.
50. Est-ce la loi des jours de l’ignorance qu’ils cherchent à soutenir ? Quelle loi est meilleure que celle de DIEU pour ceux qui ont atteint la certitude ?

7 : 31. O enfants d’Adam, vous devrez être propres et bien habillés lorsque vous allez à la mosquée. Et mangez et buvez modérément ; Sûrement, Il n’aime pas les gourmands.

32. Dis, « Qui interdit les bonnes choses que DIEU a crée pour Ses créatures, et les bonnes provisions ? » Dis, « Ces provisions doivent être appréciées dans cette vie par ceux qui croient. En outre, les bonnes provisions seront exclusivement leurs au Jour de la Résurrection. » Nous expliquons ainsi les révélations pour les gens qui savent.

42 : 21. Ils suivent les idoles qui décrètent pour eux des lois religieuses jamais autorisées par DIEU. Si ce n’avait pas été par une décision prédéterminée, ils auraient été jugés immédiatement. Vraiment, les transgresseurs ont encouru un pénible châtiment.*


Ridiculiser l’islam en déclarant que la terre est construite sur le dessus d’une baleine géante !!! (Ibn Kathir, 1200 AD et Ben Baz 1975 AD)

79 :30. Il fit la terre formée comme un oeuf.*

Ceci n’est qu’un échantillon des violations commises tous les jours par les « Musulmans ». Ceci est la raison pour laquelle Dieu a envoyé Son Messager du Pacte maintenant.

 

Commentaires (3)

1. www.islam-soumission.org 13/04/2012

Islam-soumission.org est la traduction la plus fidèle possible du site Submission.org

2. Quran Inspector 03/03/2012

Dieu soit loué ! Quran inspector est un logiciel (software) élaboré par l'équipe de Submission.org. C'est un outil très utile pour lire, étudier et vérifier le Coran et Son Miracle Mathématique. Il contient le texte en arabe, ainsi qu'un logiciel qui permet de diviser les grands nombres.

3. karim 11/12/2010

Salem, j'ai une question au sujet de la sourate 6.115. La parole de ton Seigneur est complète, en vérité et en justice. Rien ne devra abroger Ses paroles. Il est l’Entendeur, l’Omniscient. Pourquoi avez vous changer le mot modifier(Mubaddila) par abroger(Nansakh). Je vous remercie d'avance

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site