LES HADITHS ET LA SOUNNAH DE BOUKHARI & CO SONT DES INVENTIONS DU DIABLE ?

"Quelle Hadith en dehors de celle de Dieu et de ce qu'Il a révélé suivent ils ?" [45:6]

"Ce (le Coran) n'est point une Hadith fabriquée; ... C'est un exposé détaillé de toute chose. [12:111]

"Et, parmi les hommes, il en est qui suivent de plaisantes Hadiths pour égarer hors du chemin de Dieu. [31:6]

"La seule Sounnah à suivre est la Sounnah de Dieu. [17:77], [33:62], [48:23], [6:114].

Le Coran nous apprend que certains ennemies du prophète, "des diables d'entre les hommes et les jinns" fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31]. C'est exactement ce qui est arrivé après la mort du Prophète Mohammed; des Hadiths (des propos) et la Sounnah (des actions) furent inventées et attribuées au Prophète. Les Hadiths et la Sounnah sont des inventions du Diable car :

1. elles remettent en cause les affirmations de Dieu selon lesquelles le Coran est complet, parfait, entièrement détaillé et qu'il est la seule source de loi religieuse possible [6:19, 38, 114] & [45:6-7],

2. elles commettent un blasphème envers le Prophète et font de lui un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran et

3. elles posent de faux principes basés sur la superstition, l'ignorance et sur des traditions absurdes et indéfendable. Dieu a interdit, en des termes très dures, au Prophète Mohammed d'enseigner des principes religieux autres que ceux du Coran. [69:38-48].

Certains Musulmans trouvent un compromis : "Si une Hadith est en accord avec le Coran, nous l'accepterons. Sinon, nous la rejèterons !" Une telle hypothèse montre bien que ces personnes ne croient pas aux affirmations divines selon lesquelles le Coran est "complet, parfait et totalement détaillé." Dès qu'ils cherchent une source religieuse autre que le Coran, ils tombent dans le piège de Satan quelque soit l'apparente "justesse" de cette source voir [63:1].Car ils ont rejeté la parole de Dieu et mit un autre dieu à côté de Dieu [18:57].

Le miracle mathématique du Coran fournit des preuves mathématiques que le Coran doit être la seule source d'enseignements religieux. Voici deux exemples :

1. "Nous n'avons rien omis de mettre dans ce livre" se trouve dans le verset 38 (19x2) et contient 19 lettres arabes [6:38].

2. "Il a envoyé ce livre complètement détaillé," se trouve dans le verset 114 (19x6) et contient 19 lettres arabes [6:114].

Reportez vous aux documents sur le miracle mathématique du Coran pour comprendre en quoi cela constitue une preuve. Mais gardez à l'esprit que la PRINCIPALE raison qui prouve que le fait de suivre les Hadiths et la Sounnah constitue de l'idolâtrie se trouve dans le sens même des versets qui sont cités.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site