LES HADITHS ET LA SOUNNAH DE BOUKHARI & CO SONT DES INVENTIONS DU DIABLE ?

"Quelle Hadith en dehors de celle de Dieu et de ce qu'Il a révélé suivent ils ?" [45:6]

"Ce (le Coran) n'est point une Hadith fabriquée; ... C'est un exposé détaillé de toute chose. [12:111]

"Et, parmi les hommes, il en est qui suivent de plaisantes Hadiths pour égarer hors du chemin de Dieu. [31:6]

"La seule Sounnah à suivre est la Sounnah de Dieu. [17:77], [33:62], [48:23], [6:114].

Le Coran nous apprend que certains ennemies du prophète, "des diables d'entre les hommes et les jinns" fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31]. C'est exactement ce qui est arrivé après la mort du Prophète Mohammed; des Hadiths (des propos) et la Sounnah (des actions) furent inventées et attribuées au Prophète. Les Hadiths et la Sounnah sont des inventions du Diable car :

1. elles remettent en cause les affirmations de Dieu selon lesquelles le Coran est complet, parfait, entièrement détaillé et qu'il est la seule source de loi religieuse possible [6:19, 38, 114] & [45:6-7],

2. elles commettent un blasphème envers le Prophète et font de lui un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran et

3. elles posent de faux principes basés sur la superstition, l'ignorance et sur des traditions absurdes et indéfendable. Dieu a interdit, en des termes très dures, au Prophète Mohammed d'enseigner des principes religieux autres que ceux du Coran. [69:38-48].

Certains Musulmans trouvent un compromis : "Si une Hadith est en accord avec le Coran, nous l'accepterons. Sinon, nous la rejèterons !" Une telle hypothèse montre bien que ces personnes ne croient pas aux affirmations divines selon lesquelles le Coran est "complet, parfait et totalement détaillé." Dès qu'ils cherchent une source religieuse autre que le Coran, ils tombent dans le piège de Satan quelque soit l'apparente "justesse" de cette source voir [63:1].Car ils ont rejeté la parole de Dieu et mit un autre dieu à côté de Dieu [18:57].

Le miracle mathématique du Coran fournit des preuves mathématiques que le Coran doit être la seule source d'enseignements religieux. Voici deux exemples :

1. "Nous n'avons rien omis de mettre dans ce livre" se trouve dans le verset 38 (19x2) et contient 19 lettres arabes [6:38].

2. "Il a envoyé ce livre complètement détaillé," se trouve dans le verset 114 (19x6) et contient 19 lettres arabes [6:114].

Reportez vous aux documents sur le miracle mathématique du Coran pour comprendre en quoi cela constitue une preuve. Mais gardez à l'esprit que la PRINCIPALE raison qui prouve que le fait de suivre les Hadiths et la Sounnah constitue de l'idolâtrie se trouve dans le sens même des versets qui sont cités.

 

Commentaires (12)

1. Safyah (site web) 23/10/2012

Selem ahlikoum, les hadiths sahih, ont été authentifié aussi tu n'en trouveras pas en désaccord avec le Noble Coran mais juste des faits relatant de choses dites ou faites par le prophète Mouhamed Alleyhi sallat wa selem surtout tout les savants s'en servent et les transmette et Allah subhanahu wa ta'ala à dit s33 v21 "vous avezdans le messager d'Allah un excellent modèle à suivre"

2. www.islam-soumission.org 13/04/2012

Islam-soumission.org est la traduction la plus fidèle possible du site Submission.org

3. Quran Inspector 01/03/2012

Dieu soit loué ! Quran inspector est un logiciel (software) élaboré par l'équipe de Submission.org. C'est un outil très utile pour lire, étudier et vérifier le Coran et Son Miracle Mathématique. Il contient le texte en arabe, ainsi qu'un logiciel qui permet de diviser les grands nombres.

4. Abdelkrim 24/12/2011

Salam j'aimerai savoir si je ne suis et ne me réfère qu'au saint CORAN sans aucune autre source de loi que celle de DIEU, celle que le messager Prophète Mohamed paix sur lui, nous a transmis, est-ce suffisant? Merci pour vos conseils. Salam

5. Abdelkrim 24/12/2011

39 : [45] Quand DIEU SEUL est mentionné, les cœurs de ceux qui ne croient pas en l’Au-delà se resserrent avec aversion. Mais lorsque d’autres sont mentionnés à côté de Lui, ils deviennent satisfait.

2 : [138] Ceci est le système de DIEU, et quel système est mieux que celui de DIEU ? « Lui seul nous adorons. »

4 : [146] Seulement ceux qui se repentent, se réforment, tiennent solidement à DIEU, et consacrent leur religion absolument à DIEU seul, seront compté avec les croyants. DIEU bénira les croyants d’une grande récompense.

2 :[285] Le messager a cru en ce qui lui a été descendu par son Seigneur, et les croyants également. Ils ont cru en DIEU, Ses anges, Son écriture sainte, et Ses messagers : « Nous ne faisons aucune distinction parmi l’un de Ses messagers. » Ils ont dit, « Nous entendons, et nous obéissons.* Pardonnes-nous, notre Seigneur. À Toi est l’ultime destinée. »

39 : [43] Ont-ils inventé des intercesseurs pour servir de médiateur entre eux et DIEU ? Dis, « Qu’en est-il s’ils ne possèdent pas de pouvoir, ni d’entendement ? »

46 : [9] Dis, « Je ne suis pas différent des autres messagers Je n’ai aucune idée de ce qui m’arrivera, ou vous arrivera. Je ne suis que ce qui m’a été révélé. Je ne suis rien de plus qu’un profond avertisseur.»

2 : [166] Ceux qui ont été suivis désavoueront ceux qui les ont suivis.* Ils verront le châtiment, et tous les liens seront rompus entre eux.

2 : [99] Nous t’avons envoyé de si clairs révélations, et seuls les méchants les rejetteront.

6 : [19] Dis, « Quel testament est le plus grand » Dis, « Celui de DIEU. Il est le témoin entre moi et vous que ce Quran* m’a été inspiré, pour vous le prêcher et à celui qu’il atteint. Vraiment, vous témoignez qu’il y a d’autres dieux* à côté de DIEU. » Dis, « Je ne témoigne pas comme vous le faites ; il n’y a qu’un dieu, et je désavoue votre idolâtrie. »

39 : [23] DIEU a révélé en ceci le meilleur Hadith ; un livre qui est cohérent, et signale les deux chemins (vers le Paradis et l’Enfer). Les peaux de ceux qui révèrent leur Seigneur frémissent de ceci, puis leurs peaux et leurs cœurs s’adoucissent par le message de DIEU. Telle est la guidance de DIEU ; Il l’accorde sur celui qui veut (être guidé). Quant à ceux qui sont égarés par DIEU, rien ne peut les guider.

17 : [46] Nous plaçons un bouclier autour de leurs esprits, pour les empêcher de le comprendre, et une surdité dans leurs oreilles. Et quand tu prêches ton Seigneur, utilisant le Quran seul,* ils s’enfuient avec aversion

Que DIEU nous ouvre le cœur à la soumission et nous ajoute et consolide notre foi méditons sur ces quelques versets en attendant d'autres et il y en a encore plein hamdoullah



6. DJEBRAIL 08/08/2011

Vous manquez Murad et M.Ali de respect a Dieu quand il dit que le Coran est "complet" et vouloir rajouter votre sunnah vous doutez encore de sa parole 6:114-115 Devrais-je chercher autre chose que Dieu en tant que source de loi, quand Il t’a révélé ce LIVRE pleinement détaillé ? Ceux qui ont reçu l’écriture sainte...

Le prophète ne doit pas expliquez le Coran‎. 75:16-19 Ne remues pas ta langue pour l’accélérer.
C’est nous qui le rassemblons en Quran.
Une fois que nous le récitons, tu devras suivre ce Quran.
Puis c’est nous qui l’expliqueront

Et pour se verset:

Sourate 33 : AL-AHZAB (LES COALISÉS) verset 21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour Sourate 33 : AL-AHZAB (LES COALISÉS) verset 21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.


Il ya le même verset pour Abraham, qui lui na pas de sunnah donc le modele est d'aimer uniquement Allah et pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.
Et Allah creat plusieur communauté chretiens,juifs et musulmans. Pas sunnite et chiite idolatres Dieu detsete les idolatres

7. Mohamed. A. 11/11/2010

salam

8. Mourad 17/07/2010

Et toi qui accussent les musulman de croire la sunna et le coran comment ferait tu la priere la sunna ne serai pas la? Mangerais tu de la main gauche? Parlerais tu-dans les toilette? Serais de quelle façon ta femme doit porter le voile? Sans la sunna du prophete les musulman ne serais peut etre plus aujourd'hui. tu nous parle telment de sience et de mathematique qu'on ressent le fait que tu crois parcque c'est prouver! Donc tu crois plus a la sience de l'homme qu'en celle d'Allah.Donc n'accusent pas les musulman de croir en leur prophete alor Que toi tu croi en des chiffre

9. Mourad 17/07/2010

Les musulman qui acceptent les haddith confirmer par le coran ne cherche par ailleur que dans le coran!! Au contrere s'il se referent au coran pour confirmer un haddith c'est qu'il savent que cela devient une preuve! Et quand tu site des verset mes les en entier stp sans en changer les mots je rectifie celui du debut 31-6 Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin de Dieu et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.(un haddith n'est pas un discourt) prenez garde a ce site

10. HAMID ALI 16/06/2010

Ce verset est essentiel à intégrer dans ton site...car il est l'antithèse :
Comment les générations non contemporaines du Prophète (ppAsl) peuvent-elles suivre l'excellent modèle qu'il est sans les récits ?

Sourate 33 : AL-AHZAB (LES COALISÉS) verset 21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

---

67. A chaque communauté, Nous avons assigné un culte à suivre. Qu'ils ne disputent donc point avec toi l'ordre reçu ! Et appelle à ton Seigneur. Tu es certes sur une voie droite.

11. HAMID ALI 16/06/2010

Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) verset 48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .

12. Hamid Ali (site web) 16/06/2010

Sourate 47 : MOUHAMMAD verset 18. Qu'est-ce qu'ils attendent sinon que l'Heure leur vienne à l'improviste ? Or ses signes avant-coureurs sont certes déjà venus. Et comment pourront-ils se rappeler quand elle leur viendra (à l'improviste) ?

Salam,
C'est un site intéressant.Avec pour question de fond centrale...

Le musulman doit-il être "Coranite" au lieu de "sunnite" ?

Par exemple, selon ce verset on apprend qu'il n'y a plus de signes avant-coureurs pour nous rappeler quand l'heure viendra...alors qu'il y a une multitude de hadiths affirmant le contraire...

C'est un sujet très complexe sujet à controverses, que tu aborde là...chaque camps apporte ses arguments...

N'oublies pas que les équivoques sont des pièges tendues par Allah.

Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN) verset 7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : “Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! ” Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×