LA CORRUPTION DES PRIÈRES

Ceux qui refusent de croire Dieu dans son Ecrit Divin, que le Coran est complet, parfait et amplement détaillé sont dénués par Dieu de pouvoir faire correctement la prière de contact (salât). IL les laisse errer dans les ténèbres et collectionner leurs recettes et méthodes qui annulent leurs prières. Ils insistent que Dieu n'est pas assez pour eux et Dieu insiste de les laisser dans le sombre. Dieu ne leurs a fait aucun méfaits, ils se l'infligent eux même et perdent leurs âmes comme ça. Ce qui suit n'est que l'essentiel de ce qui a été corrompu de la prière pratiquée par le prophète Mohammed lui-même. Ce sont surtout les savants musulmans corrompus et leurs partisans et adeptes qui pratiquent ces corruptions.

1. Ablution: Le Verset s5:v6 donne les pas à suivre pour faire l'ablution, mais les musulmans d'aujourd'hui préfèrent suivrent leurs règles et pas celles de leur Créateur.


2. Le Verset s72v18 indique clairement que les places où Dieu est vénéré lui appartiennent, et qu'il ne faut appeler personne en dehors de lui. La majorité écrasante des mosquées du monde ne suivent pas ce commandement. Le nom de Mohammed est placé à coté du nom de Dieu dans la plupart des mosquées ainsi que ses compagnons. En plus ils ajoute le nom du prophète à l'adhan. Les musulmans annulent leurs prières en ajoutant le nom de Mohammed dans la chahada décrétée par Dieu: "La ilaha illa Allah" (s3:v18 et autre Versets).


3. Adam devait prononcer des mots spécifiques pour qu'il soit pardonné par Dieu (s2:v37) et de la même manière, Dieu nous a donné la fatiha pour établir un contact quotidien avec lui dans nos prières de contact (Salât). Les musulmans d'aujourd'hui ignorent le premier Verset de la fatiha qui contient des noms de Dieu et ajoute en groupe le mot Aaamiiin, un mot non-arabe.


4. Le Coran nous commande d'utiliser un ton moyen dans nos prières de contact (s17:v110) mais les musulmans préfèrent suivre les livres des hadiths humains. Ils prient dans le silence complet dans certaines parties de la prière en défiance totale et claire à ce que ce Verset ordonne.


5. Après avoir récité la fatiha (sans basmala), les musulmans mutilent encore leurs prières en récitant d'autres Chapitres ou Versets de Chapitres en plus. Une addition qui n'est nullement supportés par le Coran. Ce qui introduit dans la prière de contact d'autres noms avec le nom de Dieu pour qui notre prière est dévouée. En plus ça n'a aucun sens, si on récite dans la prière après la fatiha la sourate 112 par exemple et qu'on dit à Dieu: Dis: Il est Dieu Unique...! Cette déclaration doit être adressée aux autres créatures mais pas à l'Omniscient, à Celui qui sait tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et malgré que tu leurs montres les Versets coraniques qui ordonnent le contraire de ce qu'ils font, où de ce qu'ils croient, ils insistent de garder leur position erronée et te demandent encore et encore "Ou sont les détails de la prière dans le Coran?" Comme si Dieu n'avait pas pu ou avait oublié de les inclure! C'est ce qu'ils sous-entendent avec leurs cœurs même si leurs langues n'arrivent pas à le prononcer. Ils ne verront jamais la vérité et ceci est documenté par le Créateur dans le Verset suivant:

وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّنْ ذُكِّرَ بِآيَاتِ رَبِّهِ فَأَعْرَضَ عَنْهَا وَنَسِيَ مَا قَدَّمَتْ يَدَاهُ إِنَّا جَعَلْنَا عَلَى قُلُوبِهِمْ أَكِنَّةً أَنْ يَفْقَهُوهُ وَفِي آذَانِهِمْ وَقْرًا وَإِنْ تَدْعُهُمْ إِلَى الْهُدَى فَلَنْ يَهْتَدُوا إِذًا أَبَدًا( v57)

Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce qu'il vient de commettre. En conséquence, Nous avons placé des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas (le Coran), et mis une surdité dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais ils ne pourront donc se guider.

C'est ça l'intervention divine...


LA BASMALA, SIGLE CORANIQUE:

LA BASMALA EST LE VERSET N° 1 DE LA FATIHA !

Pour venir à bout des antagonistes de la basmala et leur prouver définitivement que la basmala de la fatiha fait partie des Versets numérotés du Chapitre 1 et n'est pas seulement le sigle coranique (Verset 0) avec lequel commencent toutes les sourates du Coran sauf la Sourate 9 (Bara'a), on procède comme ceci: Tout le monde sait que les Versets du Coran sont numérotés sauf le Sigle Divin, c'est à dire la basmala, qui ne porte pas de numéro excepté la basmala de la Fatiha qui porte le numéro 1. Le fait que les sigles coraniques ne soient pas numérotés fait parti de la composition mathématique du Coran comme on le verra dans ce qui suit. Pour démontrer donc ce point de vue que dans le Coran les Versets sont numérotés par 1, 2, 3 etc. sauf le sigle à la tête de chaque Sourate, on les numérote donc par zéro pour pouvoir les inclure dans notre étude.

Posons maintenant ensemble le nombre de chaque Chapitre avec le numéro du Verset où la basmala apparaît pour les 114 Chapitres du Coran, et additionnons toutes ces combinaisons. La première basmala du Chapitre 1 porte le numéro 1 et on les combine pour donner le nombre 11. La deuxième basmala apparaît dans le chapitre 2 au Verset 0 et on combine les deux pour avoir 20. Si maintenant on additionne ces deux nombres 11 et 20 on obtient 31. On continue avec cette procédure pour tous les Chapitres en sautant le Chapitre 9 qui n'a pas de basmala, d'autre part, on inclut le Chapitre 27 (سورة النمل ) deux fois puisqu'il contient deus basmalas, une au Verset 0 et l'autre au Verset 30 ce qui nous donne 270 et 2730, qui représentent les deux basmala dans ce Chapitre. La dernière basmala apparaît au Chapitre 114, Verset 0 et leur combinaison donne: 1140. En additionnant les 114 nombres on obtient un total de 68 191 ou 19  3589. Le tableau suivant résume tout le processus.

Numéro du Chapitre Numéro du Verset de la basmala Combinaison des deux
1 1 11
2 0 20
3 0 30
. . . . . . . . . . . .
8 0 80
10 0 100
. . . . . . . . . . . .
27 0 270
27 30 2730
. . . . . . . . . . . .

113 0 1130
114 0 1140
Total 68191 / 19 = 3589

Un point bien remarquable concernant ce phénomène mathématique à base de 19 est que cette relation reste vraie quand on répète le même processus en utilisant seulement les chapitres impairs ou les chapitres pairs! Le total résultant des Chapitres impairs est de 35131 / 19 = 1849 et le total pour les Chapitres pairs est 33060 / 19 = 1740.

Si la fatiha avait un Verset non numéroté on aurait obtenu comme combinaison le nombre 10 et comme total 68190 qui n'est pas un multiple de 19. Ce qui prouve que la basmala doit porter le numéro 1 et est de ce fait un Verset de la Fatiha et non le Sigle usuel par lequel débute chaque Sourate du Coran. D'ailleurs, seule l'étude des propriétés mathématiques à base de 19 de la basmala, pourra remplir des volumes et on s'avance maintenant pour énumérer quelques-uns de ces phénomènes imposants et uniques du Sigle Divin.(la presque totalité de ces découvertes a été faite par le Dr A. Arik de Tucson, Arizona)

 

Commentaires (5)

1. islam19 (site web) 08/01/2013

http://www.youtube.com/user/sarounette3112

2. islam19 (site web) 08/01/2013

Wa elykoum salam Fikri, Par la grâce et la volonté de Dieu quel sont vos questions ?

Paix dans ta demeure,

Youssef

3. fikri othmane 06/01/2013

Salam a vous je me permet de vous écrire car jais des question si vous pouvez m aider svp. Je suis comme dirai en plaine apprentissage dans l' islam merci

4. www.islam-soumission.org 14/04/2012

Islam-soumission.org est la traduction la plus fidèle possible du site Submission.org

5. Quran Inspector 01/03/2012

Dieu soit loué ! Quran inspector est un logiciel (software) élaboré par l'équipe de Submission.org. C'est un outil très utile pour lire, étudier et vérifier le Coran et Son Miracle Mathématique. Il contient le texte en arabe, ainsi qu'un logiciel qui permet de diviser les grands nombres.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site