LES HADITHS INTERDISENT LES PHOTOS ET LA MUSIQUE !

Pourquoi les hadiths de Boukhari & Co interdisent les photos, la musique et le jeu d'échecs?

Le Coran est la seule parole de Dieu entièrement détaillé, elle n'interdit pas de faire des photos ou faire des statues artistique, de jouer de la musique et les jeux échecs.


Au contraire, il est mentionné dans le Coran qu'il y avait des statues dans le manoir du Prophète Salomon (s34:v13).

S34v13
Ils firent pour lui tout ce qu'il voulut - des niches, des statues, des bassins profonds, et de grandes marmites. Ô famille de David œuvré (à la droiture) pour montrer votre reconnaissance. Seulement quelques-uns de Mes serviteurs sont reconnaissants.

Il indique également qu'une voix discordants n'est pas bonne (s31:v19).

S31v19. « Marche humblement et baisse ta voix - la voix la plus affreuse est la voix de l'âne. »

Le Coran étant la parole entièrement détaillé par Dieu et n'interdit pas de faire des photos, de fabriquer des statues artistique, de jouer de la musique et les jeux d'échecs.

Au contraire, le Coran indique qu'il y avait des statues dans le Palais du Prophète Salomon (s34:v13). Il indique également qu'une voix discordants n'est pas bonne (s31:v19).

Selon les hadiths, «La pire des personnes dans l'au-delà sera le peintre et le sculpteur, car ils imitent la création de Dieu et c'est pour cette raison qu'ils sont idolâtres.


Hadtih Boukhari & Co:

  • Dans l'au-delà, Dieu leur demandera de donner vie à leurs photos ou leurs statues. 
  • SI ils échouent, Dieu les mettra en enfer ». 
  • Selon un autre hadith, «les instruments de musique à cordes et à vents sont des appareils de Satan».
 

Pourquoi les tableaux et les statues sont-elles interdites, même si elles sont faites uniquement à des fins artistiques?

Les statues qui se trouvaient dans le palais de Salomon sont le résultat du plus grand péché selon les hadiths, et ce péché conduit les gens à l'idolâtrie.
Comment un prophète de Dieu pouvait-il commettre un tel péché?

Pourquoi Dieu, ne mentionne pas dans le Coran l'interdiction au prophète Salomon de posséder des statues dans son palais?

La construction d'avions est une imitation d'une des créatures de Dieu, Tel que les oiseaux.
En accord avec les livres de Boukhari & Co, la construction d'avions est un péché, n'est-ce pas?

D'après les hadiths et la sunna de Boukhari & Co, les instruments de musique arabe traditionnelle comme le tambourin et le tambour sont licites, mais tous les instruments de musique non-arabe sont interdits.

 

  • Comment expliquez-vous cela ?
 
  • Quelle était la nationalité de la majorité des narrateurs de hadith ?
 
  • Quels sont les animaux licites ?


S6v145. Dis, « Je ne trouve dans les révélations qui me sont données aucune nourriture qui ne soit interdite pour celui qui mange excepté :
(1) la charogne,(2) le sang qui coule,(3) la chair du porc, car elle est contaminée, et (4) la viande des animaux dédiés de façon blasphématoire à un autre que DIEU ».Si quelqu'un est forcé (de manger ceci), sans être délibéré ou malveillant, alors votre Seigneur est Pardonneur, le Plus Miséricordieux.

Notes :
6 : 145 - 146 Seulement quatre sortes de produits animaux sont interdits : les animaux qui meurent d'eux-mêmes, le sang qui coule (qui n'est pas emprisonné à l'intérieur de la viande), la viande des porcs, et les animaux consacrés à un autre que leur Créateur. Le verset 146 nous informe que de telles interdictions sont très spécifiques : Dieu interdit soit « la viande » ou « le gras » ou les deux, s'Il le veut.

Les versets suivants s6:v147-v150, Nous dit que quiconque interdit autre que ces quatre points, est un adepte des hadiths de Boukhari et compagnie, qui sont de l'opinion de l'homme et pas celle de Dieu.

S6v147.
S'ils ne croient pas, alors dit, « Votre Seigneur possède la miséricorde infinie, mais Son châtiment est inévitable pour les personnes coupables. »

S6v148.
Les adorateurs d'idoles disent, « Si DIEU avait voulu, nous n'aurions pas pratiqué l'idolâtrie, ni nos parents, ni nous n'aurions rien interdit. »

THEME = Le plus puissant argument.

S6v149.
Dis, « DIEU possède l'argument le plus puissant ; S'Il veut Il peut tous vous guider. »

Notes :
6 : 149 Le code mathématique du Coran est une preuve tangible et parfaitement incontestable que c'est le message de Dieu au monde. Il faut une intervention divine pour empêcher un lecteur d'apprécier ce phénomène extraordinaire, puis de tomber prosterner, et accepter ce le miracle impressionnant (voir s17 : v45 - v46, s18 : v57, s56 : v79, et Appendice Un).

S6v150.
Dis, « Apportez vos témoins qui certifieraient que DIEU a interdit ceci ou cela. » S'ils certifient, ne certifies pas avec eux. Et Tu ne devras pas suivre, les opinions de ceux qui rejettent nos révélations, et ceux qui ne croient pas en l'Au-delà, et ceux qui s'égarent de leur Seigneur.


Le Coran dit aussi que ceux qui inventent des interdictions et les attribue à Dieu, sont des adorateurs d'idoles.
Ironiquement, ceux qui idolâtrent leurs savants en acceptant leur avis sur une loi divine ne sont pas conscients de leur culte idolâtre.
Ils affirmeront que Dieu est la source de leur culte d'idoles, en disant que ce sont les lois de Dieu (s6:v148 et s6:v23).

S6v148.
Les adorateurs d'idoles disent, « Si DIEU avait voulu, nous n'aurions pas pratiqué l'idolâtrie, ni nos parents et nous n'aurions rien interdit. »

S6v23.
Leur réponse désastreuse sera, « Par DIEU notre Seigneur, nous n'avons jamais été des adorateurs d'idoles ».

Note :
6 : 23 Maintenant et pour toujours, les adorateurs d'idoles nient de façon véhémente qu'ils sont idolâtres.


Le Coran interdit seulement la viande de porc !

Dieu a laissé à notre goût le choix de manger d'autres viandes d'animaux.
Nous ne pouvons pas interdire les viandes d'animaux qui ne nous plaisent pas et affirmer que Dieu les a interdits.
Mais les savants religieux ont inventé de nombreuses interdictions et par conséquent ils ne s'entendaient pas entre eux.

Pourquoi la consommation de palourdes, crevettes, crabe, moules sont-elles interdites selon les sectes Hanéfite et légitimes selon Shafii et Malikite ?

  • Qu'en est-il de l'avis du Coran et de Mohammed pbsl ?
 
  • Les différences sur l'interdiction alimentaires entre sectes sunnites proviennent-elle des hadiths ou du Coran ?
 
  • Quelle nourriture est-elle licite et qu'est ce qui est illicite en Islam ?
 

Selon le Coran, la division en sectes est un comportement des adorateurs d'idoles et c'est le résultat de ceux qui suive des livres écris par l'homme (s23:v52-v56; s6:v159).

S23v52.
Telle est votre congrégation - une congrégation - et je suis votre Seigneur ; vous devrez Me révérer.

S23v53.
Mais ils se déchirèrent en factions opposées ; chaque groupe heureux de ce qu'il a.

S23v54.
Donc, laisses les injustes dans leur confusion, pour le moment.

S23v55.
Est-ce qu'ils pensent que, parce que nous leur avons fourni de l'argent et des enfants,

S23v56.
Que nous devrons les couvrir avec les bénédictions ? Vraiment, ils n'ont pas idée.

  • Comment pouvez-vous accepter cette division satanique comme une miséricorde de Dieu?
 

Selon le Coran, seule la viande de porc est interdite, et non sa graisse.

Dieu n'interdit pas les cochons, mais Il interdit de manger la viande des porcs.

  • Quelle est votre preuve que la graisse de porc est illicite en Islam?
 
  • Les inventeurs des hadiths ont-ils oublié de fabriquer un hadith pour interdire la graisse de porc ?
 
  • Pourquoi vous insulter et opprimer les femmes?
 

Les livres sunnites de jurisprudence des hadiths sont pleins de récits et de lois contre les femmes, les insultant et en les rabaissent :

  • "L'intelligence et la religion des femmes sont incomplètes." «Si un singe, un chien noir, ou une femme passe devant une personne en prière, sa prière est annulée.
 
  • Pour trouver une femme bien parmi les femmes, est semblable à trouver un corbeau blanc parmi une centaine de corneilles.
 
  • L'engagement du mariage est une sorte d'esclavage pour les femmes.
 
  • Si quelqu'un aurait été requis de se prosterner devant un autre à côté de Dieu, la femme devra se prosterner devant son mari.

   On m'a fait voir (Prophète) les habitants de l'enfer, et j'ai vu que la majorité d'entre eux étaient des femmes.

  • Si le corps du mari est couvert de pus et que sa femme le lèche avec sa langue, elle ne sera toujours pas en mesure de payer sa dette envers lui.
 

   Hadiths sans fondement !

Ce ne sont que quelques exemples parmi les livres sataniques les plus populaires, de Boukhari, Muslim & Co, qui, dans de nombreux cas, sont préféré aux Coran.

Les six livres authentiques : (Boukhari, Muslim, Ibn Hanbal, Tirmidhi, Ibn Majah, et Nesai) sont pleins de hadiths fabriqués contre les femmes.

Ceux qui ont accepté les récits rapportés par les menteurs professionnels de Amaya, Abasie et leur source religieuse, ont malheureusement créé une terrible oppression masculine sur les femmes et ce depuis des siècles.

Selon le Coran, ceux qui ne sont pas contents avec le Saint Coran et ont fabriqué des mensonges et les ont attribué au Prophète, ceux-là sont les ennemis du prophète (s6:v112-v116).

Ceux qui soutiennent les hadiths sans fondement et qui ont détourné les gens de la voie de Dieu sans connaissance, auront une rétribution honteuse (S31:v6).

Selon la loi de Dieu, les femmes ont les mêmes droits que les hommes (s2:v228).

Les femmes peuvent divorcer de leur mari (s2:v230, v233, v228, s4v35).

Les femmes ne peuvent pas se remarier avant atteindre les a trois menstruations, mais les hommes n'ont aucune obligation de ce type et c'est la seule différence (s2:v228).

D'autre part, les Arabes qui sont décrits comme «les pire des mécréants» par le Coran (s9:v97), ont fabriqué de nombreuses lois religieuses parallèles à leur attitude méprisable envers les femmes.

Selon la religion sunnite, la femme n'a pas le droit au divorce. Le mari peut divorcer de sa femme quand il veut, mais une femme ne peut divorcer de son mari, même si elle le hait.

Acceptez-vous les hadiths que nous avons cité ci-dessus de Bukhari et Muslim ?

Quelle est la description coranique de ceux qui produisent des mensonges et de les attribuer au prophète?

Le Coran a donné aux femmes l'égalité des droits (s2:v228). Pourquoi vous ne leur donnez pas le droit au divorce ?

Selon le Coran, le divorce est une affaire qui dure au moins quatre mois avant d'être mis en œuvre (s2:v226, s4:v35; s65:v6). Après le divorce, les femmes doivent attendre au moins trois menstruations avant de se remarier (s2:v228-v230). Un couple peut divorcer à deux reprises et se remarier, mais après le troisième divorce, ils ne peuvent pas se remarier consécutivement (s2:v229, v230). Celui qui dit qu'il a divorcé d'avec sa femme par simple annonce verbale du divorce (talaq) trois fois, est tout simplement un menteur. Comment le mari divorce de sa femme trois fois, seulement en disant: «Je te divorce par trois talaqs (divorces)"?

D'après votre religion sectaire, si le mari est en colère et qui prononce par erreur certains mots, il obtient un divorce. Il ne peut plus épouser sa femme. Combien de couples ont été obligés de divorcé, depuis que cette règle a été présentée comme une loi divine? Ô vous les savants combien d'argent avez-vous récolté de façons rusé afin de réunir les couples "divorcé"?

Parce que vous n'avez pas donné aux femmes leur droit au divorce, c'est à cause de vos fabrications mensongères que vous avez rencontré de très graves problèmes sociaux. Pour résoudre ces problèmes, les savants Hanafi ont décrété que la femme devrait être considérée comme divorcés, même si son mari la divorce sous pression. Quelle est votre opinion sur cette loi sunnite?

Pourquoi vous forcer les femmes à se couvrir la tête, et même leur visage ?

L'un des sujets les plus maltraités et déformée après la mort du prophète Mohamed, est la jurisprudence au sujet des femmes. Comme les chrétiens, les érudits musulmans ont aussi inventé l'érémitisme (s57:v27), et par des hadiths et de leurs opinions personnelles, ils ont privé les femmes de leurs droits donnés par Dieu. Dans la société musulmane, la femme est devenue une créature sourde, muette et aveugle. Les savants musulmans ont humiliée la femme par leurs enseignements sataniques, emportant ainsi son droit au divorce, ne la permettant pas de prier, de lire le Coran rapide, ou de s'adonner pendant ses règles au culte de Dieu, compte tenu de son égal pour les ânes et les chiens noirs (qui, selon les hadiths soit tué où qu'ils se trouvent), la comparant avec les corbeaux noirs, la privant de l'éducation, de ne pas l'accepter à titre de consultant ou un chef d'un gouvernement ...

En outre, les savants musulmans ont refusé d'autoriser les femmes à sortir en public, sauf si elles se mettent dans des sacs noirs ... Certains d'entre eux sont allé plus loin et les ont obligés de cacher leur visage avec des voiles.

Dénaturer le sens des mots :

Les érudits musulmans ont essayé d'appliquer leur religion satanique au Coran et changer le sens des mots (s4:v46, s5:v13; s5:v41). Ils ont essayé de changer le sens du mot arabe «khumur = couvrir" (s24:v31) "un couvre-tête». Le mot «khumur" est un nom pluriel qui vient de la racine du mot "khamara» qui signifie «couvrir». La forme singulière du mot même «khamr", a été utilisé pour des substances intoxicantes qui "couvre" l'esprit (s5:v90). Dans le verset s24:v31, Dieu ordonne aux femmes croyantes de préserver leur chasteté et de mettre une couverture sur leurs poitrines, et non sur leurs têtes! En outre, le mot «yedribne fel = ils mettent» est significatif dans ce verset. Si les hadiths étaient correcte, au lieu de ce mot, "yudnine fel = ils doivent allonger" (comme dans s33:v59) aurait été utilisé.

Que veut dire "khamara" et pourquoi voulez-vous changer le mot " khumur =couvre ‘' dans le verset s24:v31, en «re khumurur's = couvre-têtes"?

Est-ce que les femmes croyantes à l'époque du prophète Mohamed utilisaient des voiles pour couvrir leurs visages ou pas ?
Si elles ne couvraient pas leurs visages avec des voiles, comment et pourquoi la principale secte sunnite, Shafii, la inventer?
Si elles couvraient leurs visages avec des voiles comment et pourquoi une secte principale sunnite Hanefi l'a rectifié ? Ceux qui peuvent inventer des voiles peuvent aussi inventer des couvre- tête. Pourquoi pas..?

Pourquoi faites-vous de distinction entre les Messagers ?
Dieu nous ordonne de ne pas faire de distinction entre les messagers (s2:v285). L' Attitude des croyants envers les commandements de Dieu, c'est de dire «nous avons entendu et nous obéissons", mais ceux qui manipulent les mots disent «nous avons entendu et nous désobéissant" (s4:v46).

Dieu a béni Ses Messagers avec des particularités différentes. Dans s2:v253 Il donne quelques exemples de ces particularités, tels que Moïse avait parlé directement avec Dieu, et en donnant de très grand miracles à Jésus en le soutenant avec l'Esprit Saint. Dans s17:v55 Il affirme qu'il avait préféré des messagers à d'autres en leur donnant à chacun la bénédiction différents, tels que David, le dotant avec les Psaumes. Mais Dieu ne mentionne nulle part qu'il avait préféré ce messager à un autre messager. D'après, la s2:v285, nous n'avons pas le droit de faire une liste de préférence pour les messagers. Sinon, on tombe inévitablement dans l'idolâtrie des messagers !

Faut-il mettre les messagers dans un concours satanique ?

Même si vous affirmez que le dernier prophète est le plus haut, quelqu'un pourrais affirmer que le premier prophète mérite ce rang
Un autre affirmera que Jésus est le plus grand prophète et peut appuyer l'affirmation par la naissance miraculeuse de Jésus (S19:v19), est son titre comme étant «la Parole de Dieu" (S4:v171), et d'être un prophète dès le jour de sa naissance (S19:v30 ), ainsi que ses nombreux miracles, comme ressusciter les morts par la permission de Dieu (S3:v49), et être mentionné dans un verset qui stipule la bénédiction de Dieu pour les messagers (S2:v253).
Une autre personne pourrait prétendre que Moïse est le plus élevé, en se basant sur le même verset S2:v253, et en disant que le seul prophète à qui Dieu a parlé est Moïse (S4:v164).
Si un autre met David sur le haut de la liste des messagers en fonction du verset S17:v55 Que pouvez-vous dire?
Si un autre vient et affirme que Abraham est le plus grand prophète et appuie sa demande par le fait que Mohammad est son disciple, et que Dieu a choisi Abraham comme son ami bien-aimé (S4:v125), que pouvez-vous dire?
Si un autre vient et affirme que Idris est plus grand que Mohammed et appuie sa demande en disant que Dieu pourrais donner un rang honorable à Mohammad (s17:v79), mais Dieu a donné à Idris à un rang élevé (s19:v57), que pouvez-vous dire ?
Si un autre place les messagers en fonction de leur fréquence d'apparition dans le Coran, et met Moïse sur le haut avec 136 fois, Abraham le second 69 fois, et met le prophète Mohammad comme 19 ou 21, à partirde la tête de liste Que pouvez-vous dire?

D'innombrables hadiths ont été fabriqués pour prouver que Mohammed était le plus grand de tous les prophètes.
Bien que Dieu déclare, qu'il n'a pas donné des miracles à Mohamed, sauf le Coran (s29:v51, s17:v59), la mentalité de ceux qui ne se contentaient pas des centaines de miracles du Coran, fabriqueront des centaines de miracles pour lui (Mohamed) afin de rivaliser avec les miracles de Jésus et Moïse.

Fabrication de "miracles" pour aider leurs idoles :

Ironiquement, les adorateurs de Mohamed retirent parfois un œil lors d'une tentative de faire un sourcil!
Par exemple, ils ont réclamé par plusieurs hadiths dans Bukhari que Mohammad avait maudit un homme gaucher qui mangé avec sa main gauche, et maudit un enfant qui passait en face de lui pendant qu'il était en prière et causé tant l'un pour l'autre à être paralysé!
En inventant des miracles sexuels ils ont insulté le Prophète et ses épouses avec des histoires folles et honteux.
En inventant des histoires tels que Miraj (ascension miraculeuse au ciel avec le corps qui est en flagrant contradiction avec le Coran, ou Dieu ne fait mention que d'une vision faite par le prophète (s17 :v60 ) ils présentent Mohamed comme un négociant, en une union de négociation avec Dieu sur le nombre de prières quotidiennes, mais de l'autre côté il l'insulte en impliquent qu'il ne pouvait pas comprendre que ses partisans ne peuvent pas pratiques 50 prières par jour (une prière tous les 28 minutes 24/24h ) ! Après avoir pris conseil auprès de Moïse qui était un résident du 6e ciel, il les réduit à 5 prières par jour après cinq fois monter et descendre entre Moïse et Dieu!
Pour louer Mohamed, certains ont affirmé que dans les générations d'Adam à Mohamed n'y avait pas de mécréants parmi ses ancêtres. Pour justifier leur mensonge, ils ont affirmé que Azar n'était pas le père d'Abraham (s6:v74). Pour prouver que Mohamed était le plus grand prophète ils ont même affirmé qu'il avait été créé à partir de la lumière, il n'avait pas d'ombre, que son corps ne pourri pas dans la tombe, Dieu a créé l'univers tout entier pour lui, il aura la plus haute autorité de l'intercession dans l'au-delà , et ainsi de suite ...

Leur attitude commune :

L'attitude commune de tous les adorateurs d'idoles, est de prétendre que leurs idoles les sauveront de la punition de Dieu par l'intercession (s2:v123,v254 ; s6:v70,v94 ; s7:v53; s10:v3; s39:v44; s43:v86; s74:v48; s82:v17-v19). Au lieu de louer Dieu jour et nuit (s33:v42, s76:v25), en commémorant Lui seul (s3:v41, v191; s73:v8; s4:v103), ils louent toujours leurs idoles en les commémorant, pour garantir l'intercession.
Ils utilisent parfois le nom de Dieu sans aucune louange, mais ils ne peuvent jamais utiliser le nom de leur idole sans phrases de louanges.
Ils accusent même les vrais croyants qui n'agissent pas comme eux, comme mécréants.

Mohammadiens en contradiction avec leur propre enseignement :

Ceux qui prétendent que Mohamed est le plus grand messager sont encore ignorants de leurs hadiths contradictoires sur ce sujet.
Par exemple: «J'ai eu plus de doute que Abraham avait" (Bukhari 60 / 1). "Si nous avions été invités à ce que Youssef avait été invité, je ne voudrais pas rejeter cette invitation" (Bukhari 60:11,19). "Ne me donnez pas un rang plus élevé que Younnes, ne faite pas de distinction entre les messagers" (Bukhari 65 / 4,5; AB Hanbel 1 / 205, 242,440; 2:405,451,468). Mais ils ont ignoré ces hadiths et sont resté bloqué sur "Je suis le plus honorable des enfants d'Adam, je suis celui qui sera ressuscité en premier." (Hanbal 1 / 5; 5 / 540, 388).

Déformer le sens :

Les mohammadiens ont tenté de manipuler le sens du verset s2:v285, qui nous ordonne de ne pas faire la distinction entre les messagers: «Le messager croit à ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants. Ils croient en Dieu, en Ses anges, Son Écriture, et en Ses messagers; «Nous ne faisons aucune distinction entre l'un de Ses messagers», et ils proclament: "Nous avons entendu et nous obéissons. Pardonne-nous. Tu es notre Seigneur. Vers Toi, est le destin ultime."

Les savants musulmans affirment que ce verset nous interdit de ne pas croire dans certains messagers, et non de les hiérarchiser.

Le verset s2:v285 stipule que les fidèles croient aux messagers de Dieu. Quelle est la raison de répéter le même point avec une expression différente ?
Si ce n'est qu'insisté sur la signification, pourquoi alors, les anges et les livres n'ont pas le même stress ?

Puisque Dieu connaît la faiblesse des gens qui idolâtrent leurs messagers, pourquoi ce verset ne peut pas être un rappel de la part du Seigneur de l'univers pour empêcher les gens de mettre leurs messagers dans la concurrence?


Nous ne pouvons pas placer les messagers de Dieu selon leur position dans le ciel. Nous n'avons pas une telle tâche. Connaissez-vous un commandement coranique qui nous ordonne de faire la distinction entre les messagers en fonction de leur justice? Pouvez-vous nous montrer votre liste hiérarchique des messagers?

Si un chrétien prétend que Jésus est plus grand que Mohammed, selon le Coran, à l'aide de versets s2:v253, s4:v171, s3:v49, s19:v19, v30; comment pourriez-vous s'opposer à cette revendication?

Mohamed était un disciple d'Abraham. Qui mettez-vous sur le haut de votre liste de distinction, l'adepte ou le chef ?

Vous préférez généralement Bukhari au Coran ! Le Coran raconte également que Mohamed n'était pas le messager le plus honorable, et que les croyants ne doivent faire aucune distinction entre les messagers.
Pourquoi efforcez-vous d'accepter à la place les autres narrations qui contredisent le Coran?

Mohamed était-il illettré?

Le verset s7:v158 indique que Mohamed était un lettré:

"Alors vous croyez en Dieu et en Son messager, le prophète (ummy) lettré."

Le mot arabe "ummy» décrit les personnes qui ne sont pas juifs ou chrétiens.
Le sens de ce mot, qui a lieu six fois dans le Coran, a été changé pour «celui qui ne sait ni lire ni écrire». Cette manipulation délibérée de la part des érudits musulmans est devenue largement acceptée comme le vrai sens du mot. Par exemple, Yusuf Ali, dans sa traduction, suit ce schéma: «... Croyez donc en Dieu et en Son messager, le Prophète illettré,...".
Traduction Marmaduke Pickthall reflète aussi la même manipulation: "... Croyez donc en Allah et en Son messager, le prophète qui ne sait ni lire ni écrire,..".

Le Coran explique le vrai sens de «ummy"

Examinons le vrai sens de «ummy" dans le Coran.
Tout le monde peut aisément comprendre que ummy »ne signifie pas une personne analphabète en réfléchissant sur le verset s3:v20 ci-dessous:

«Et dis à ceux qui ont reçu l'Écriture, ainsi que ceux qui n'ont pas reçu toute l'Écriture (ummyyeen )..."

Dans ce verset le mot «ummy» décrit les idolâtres mecquois.
Il est évident que «ummy» ne signifie pas analphabètes, car il a été utilisé comme l'antonyme du peuple de l'Ecriture.
Si le verset était «... Et dis aux personnes alphabétisées et analphabètes», puis leur traduction au-dessus de "ummy" serait correct.
Selon le verset s3:v20 le peuple de la péninsule arabe avait deux groupes principaux :

1. Le peuple de l'Ecriture, c'est à dire, les juifs et les chrétiens.

2. Les lettré, qui n'étaient ni juif, ni chrétien.

Si les gens qui n'étaient ni Juifs ni les chrétiens, étaient appelés "ummyyeen" (s3:v20;s 3:v75), alors la signification de «ummy" est très claire.
En effet, le verset s3:v75 explique clairement sa signification en tant que lettré.

La Mecque était le centre culturel des Arabes au 7ème siècle.
Des concours de poésie y étaient détenus.
C'est un fait historique que les Mecquois ne sont pas familiers de la Bible, néanmoins ils étaient lettré.
Ainsi, le verset s62:v2 décrit les personnes de la Mecque par le mot «ummyyeen":

«Il est Celui qui a envoyé vers les lettré (ummyyeen) un messager parmi eux, pour leur réciter Ses versets, les purifier, et leur enseigner le Livre et la Sagesse. Auparavant, ils étaient dans un profond égarement». (s62:v2)
Le Coran ne classe pas les gens de la péninsule arabe, par les lettrés et les illettrés, comme les érudits musulmans le réclame.
Le Coran qualifie le peuple comme le peuple des livres, (juifs et chrétiens) des lettrés.
La deuxième catégorie est la bonne, et le Coran le soutient.

Les mécréants ont fait valoir que Mohamed citer des versets de l'Ancien et du Nouveau Testaments (s25:v5, s68:v15). Le verset ci-dessous réfute leur accusation et donne la réponse:

"Tu n'a pas lu les écritures précédentes, ni ne les a écris de ta main.
Dans ce cas, les opposants auraient eu raison de portée des doutes. (s29:v48).

Ce verset nous dit que Mohamed n'a pas lu ni écrit les Écritures antérieures.
Le mot «min qablihi = précédente" prouve que Mohamed avait lu et écrit l'Ecriture finale.

Mohamed était un lettré (ummy)

Après cet examen sur la vraie signification du mot «ummy", voici les raisons et les preuves du fait que Mohamed était un lettré alphabètes:

Pour magnifier l'aspect miraculeux du Coran, l'homme religieux pensait que l'histoire de l'analphabétisme serait séduisante.

Les producteurs de l'histoire de l'analphabétisme ont trouvé qu'il était facile de changer le sens du mot «ummy", qui, dans l'ensemble du Coran, signifie toujours "lettré" (s2:v78; s3:v20; s3:v75; s62:v2).

Les Arabes du 7ème siècle ont utilisé des lettres comme nombres.
Ce système de numérotation alphabétique, est appelé "Abjed".
Les marchands de ces jours passés devaient connaître les lettres de l'alphabet pour enregistrer leur compte.
Si Mohamed était un marchand international couronné de succès, alors il a probablement connu ce système de numérotation.
Les Arabes ont cessé d'utiliser le système "Abjed « au 9ème siècle, quand ils ont pris les "chiffres arabes" de l'Inde.

L'orthographe du Coran est unique.
Le miracle mathématique du Coran, prouve que le Coran est la parole de Dieu, qui confirme l'expression unique de l'orthographe coranique.
Les différents orthographes de certains mots ne sont pas les préférences personnelles des scribes.
Par exemple, les mots "Salat", "zakat", "hayat" sont écrits avec «waw» plutôt que «alif».
Dans le verset s3:v96 du nom de la Mecque est orthographié comme «Bacca". Le mot «bastatan» est écrit avec "vue" dans tout le Coran, sauf dans la s7:v69 où il est écrit avec «Saad».

Si vous écrivez le premier verset de la première révélation avec Basmalah, vous en conclurez que Mohamed était alphabétisé.
Nous savons que Basmalah dispose de 19 lettres, à savoir la première révélation, s96:v1-v5, v76 (19x4) lettres, ce première chapitre dans la chronologique consiste en 19 versets, et est placé en premier sur les 19 derniers chapitres et a 285 (19x15) lettres . (Le code 19 sera mentionné dans les questions suivantes). Cette information explique les différents orthographes du mot «Bism" au début de la Basmalah et dans le premier verset de la sourate 96. Vous décidez, est -il raisonnable pour un analphabète de dicter deux orthographes différentes du même mot qui se prononce de la même façon ?

Les livres d'histoire traditionnels acceptent que Mohamed a dicté le Coran et à contrôlé son enregistrement.
Même si nous acceptons que Mohamed ne savait ni lire ni écrire avant la révélation du Coran, on ne peut prétendre qu'il a conservé son analphabétisme pendant 23 ans alors qu'il dictait le Coran.

La première révélation est «Lire», et les cinq premiers versets de la révélation est d'encourager la lecture et l'écriture (s96:v1-v5).
La seconde révélation a été «La plume et l'écriture" (s68:v1).

Maintenant, nous allons demander nos questions:

Comme vous pouvez le voir dans le verset s3:v20 et s3:v75, le Coran utilise le mot «ummy», comme l'antonyme de ehlil kitab » = peuple du livre». Croyez-vous que le Coran classe les personnes comme alphabètes et analphabètes ?

Le Coran décrit les mecquois avec le mot "ummyyeen = lettré» (s62:v2).
Selon vos acclamations, toutes les personnes mecquoises doivent avoir été analphabètes. En fonction de vos livres saints, qui écrivait des poèmes à La Mecque? Qui lisait les poèmes accrochés aux murs de la Kaaba?

Quel système de numérotation les Arabes ont t'ils utilisé au 7ème siècle? Est-ce que ceux qui faisaient des calculs avec ces nombres savait comment lire et écrire?

Est-ce que l'orthographe unique dans le Coran, est le résultat d'erreurs et d'opinions personnelles?
Comment expliquez-vous l'orthographe différente de la «Bism" de la Basmalah et le premier verset de la sourate 96 ?

Est-ce que Dieu commande à un homme illettré de lire»?
Mohamed pouvait-il lire après l'instruction de Gabriel?
Est-ce que cette histoire n'est pas en contradiction avec vos affirmations que Mohamed est mort illettré?

Laissez-nous accepter que Mohamed était analphabète avant la révélation du Coran. Pourquoi a-t'il insister pour rester analphabètes durant 23 ans après la première révélation: «Lis!"?
N'a-t ‘il pas obéit à l'ordre de son Seigneur?
Aurait-il reçu un autre ordre en lui interdisant la lecture et l'écriture?

Était-il si difficile pour Mohamed d' apprendre à lire et à écrire?
Si une personne n'a toujours pas appris à lire et à écrire après 23 ans de dictée attentive d'un livre, qu'est-ce que vous pensez d'une telle personne?
Est-il stupide ou un menteur?

Est-ce que Mohamed encourageait ses disciples à lire et à écrire?
Si oui, pourquoi s'est-il exclu lui-même?
Comment expliquez-vous cette attitude étrange ainsi que le verset s2 :v44?
Comment un homme illettré, pouvait-il assurer la précision d'un scribe?


Vous essayez d'imiter Mohamed, par sa façon de manger, sa tenue vestimentaire, de la barbe à sa brosse à dents, pourquoi vous n'avez pas imité son analphabétisme?
Pourquoi ne suivez-vous pas sa sunna?

Vous êtes des gens en désaccord sur presque chaque thème, mais vous êtes d'accord sur l'histoire de l'analphabétisme de Mohamed. Comment avez-vous trouvé cela?

Qui est le messager de l'Alliance?

Le Coran, dans le verset s3:v81, dit clairement qu' après tous les prophètes, le Messager du Pacte sera envoyé pour confirmer toutes les Ecritures:

S3v81.
DIEU fit un pacte (Accord solennel conclu ) avec les prophètes, disant, « Je vous donnerai l'écriture sainte et la sagesse. Après cela, un messager viendra confirmer toutes les écritures saintes existantes. Vous devrez croire en lui et le soutenir. » Il dit, « Êtes-vous d'accord avec ceci, et engagez-vous à accomplir ce pacte ((Accord solennel conclu ) ? » Ils dirent, « Nous sommes d'accord. » Il dit, « Vous avez ainsi témoigné, et Je témoigne comme vous. »

Le verset s3:v81 suffit pour comprendre que le prophète Mohamed a été inclus dans cette alliance particulière sur la venue d'un messager après que tous les prophètes soient venus.
Mais en dépit de ce verset clair, ceux qui ont adoré le prophète Mohamed ont revendiquée que Mohammed n'était pas inclus.
Puisque Dieu sait tout, et Il savait que certains voudraient objecter, Dieu à spécifiquement mentionnés Mohammed dans l'alliance avec les prophètes dans le verset s33:v7.
Le verset s33:v7 se réfère à cette alliance:

S33v7.
Rappelles-toi que nous avons pris des prophètes leur engagement, t'incluant (O Muhammad), Noé, Abraham, Moïses, et Jésus le fils de Marie. Nous avons reçu d'eux une promesse solennelle.

NOTES
33 : 7 Le pacte est détaillé en s3 : v81. Dieu a pris un engagement des prophètes qu'ils devront soutenir Son Messager du Pacte qui viendra après Mohamed pour purifier et unifier leurs messages. Le Pacte a été fait avant la création de la terre, et a été accompli à la Mecque le 3 Zull-Hijja 1391 (Le 21 décembre 1971). La somme du mois Islamique (12), plus le jour (3), plus l'année (1391) donne 1406, 19x 74. L'impressionnante preuve identifiant le Messager du Pacte de Dieu comme Rashad Khalifa est fourni tout au long du Coran (appendice 2 & 26).

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site