ADULTÈRE

S4v25.
Ceux parmi vous qui ne peuvent pas se permettre de marier les femmes libres qui croient, peuvent marier les femmes esclaves qui croient. DIEU sait le mieux à propos de votre croyance, et vous êtes l'égal de l'un et de l'autre, aussi loin que la croyance soit concernée. Vous devrez obtenir la permission de leurs gardiens avant de les marier, et leur payer leur dotes dues équitablement. Elles devront maintenir un comportement moral, en ne commettant pas l'adultère, ou en ayant des amants secrets. Une fois qu'elles sont libérées par le mariage, si elles commettent l'adultère, leur peine devra être la moitié de celle d'une femme libre.* Marier une esclave devra être le dernier recours pour ceux incapables d'attendre. Être patient est mieux pour vous. DIEU est Pardonneur, le Plus Miséricordieux.

Note :
4 : 25 Cette loi prouve que la peine pour l'adultère ne pouvait vraiment pas être la lapidation à mort comme déclaré dans les lois des Musulmans corrompus (voir 24 : 2)

S6v137.
Ainsi furent dupés les adorateurs d'idole par leurs idoles, au point de tuer leurs propres enfants. En fait, leurs idoles infligent de grandes peines sur eux, et les troublent dans leur religion. Si DIEU avait voulu, ils ne l'auraient pas fait. Tu devras les ignorer eux et leurs fabrications.

Notes :
6 : 137 Un exemple parfait est l'incident tristement célèbre internationalement de l'exécution d'une princesse Saoudienne en 1978 pour un adultère présumé. La loi de Dieu institue de fouetter, pas de l'exécution, en tant que peine pour l'adultère (24 : 1 - 2), tandis que les lois idolâtres stipulent l'exécution. Comme signalé en 42 : 21, les traditionalistes suivent une religion qui n'est pas autorisé par Dieu.S24v2.
Les femmes adultères et les hommes adultères, vous devrez fouetter chacun d'eux de cent coups de fouets. Ne soyez pas influencés par la pitié en exécutant les lois de DIEU, si vous croyez vraiment en DIEU et au Jour Dernier. Et laissez un groupe de croyants être témoin de leur pénalité.

NOTES
24 : 2 La pression sociale, c'est à dire, le témoignage public de la pénalité, est la peine de base (voir aussi 5 : 38). Les coups de fouets devront être symboliques, pas sévères.


S24v3.
L'homme adultère finira en mariant une femme adultère ou une adoratrice d'idole, et la femme
adultère finira en mariant en homme adultère ou un adorateur d'idole. Ceux-ci sont interdits pour les croyants.
S4v15.
Celles qui commettent l'adultère parmi vos femmes, vous devrez avoir parmi vous, quatre témoins contre elles. S'ils témoignent, alors vous devrez garder ces femmes dans leurs maisons jusqu'à ce qu'elles meurent, ou que DIEU crée une sortie pour elles.

Note :
s4 : v15 Une femme dont quatre personnes témoignent de l'acte de commettre l'adultère en quatre différentes occasions, avec quatre différents partenaires, représente un danger pour la santé publique. Une telle femme est un dépositoire à germes, et une quarantaine protège la société de celle-ci. Un bon exemple d'une sortie qui sauve une femme en quarantaine est le mariage -quelqu'un peut souhaiter la marier, et ainsi la protéger, elle et la société.

S4v16.
Le couple qui commet l'adultère devra être puni. S'ils se repentent et se réforment, vous devrez les laisser tranquille. DIEU est Omniscient, le Plus Sage.

Note :
4 : 16 La dénonciation publique des pécheurs est un moyen de dissuasion majeur, comme nous voyons en s5 : v38 et s24 : v2.

 

Commentaires (2)

1. www.islam-soumission.org 14/04/2012

Islam-soumission.org est la traduction la plus fidèle possible du site Submission.org

2. Quran Inspector 02/03/2012

Dieu soit loué ! Quran inspector est un logiciel (software) élaboré par l'équipe de Submission.org. C'est un outil très utile pour lire, étudier et vérifier le Coran et Son Miracle Mathématique. Il contient le texte en arabe, ainsi qu'un logiciel qui permet de diviser les grands nombres.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site