DROGUES/ALCOOL

Il n'existe aucun compromis possible en ce qui concerne les drogues illicites et les boissons alcoolisées, ce ne sont, selon le Coran, "qu'une abomination et l'œuvre du Diable" [S5:V90]. Dans les versets [S2:V219] & [S5:V90], nous pouvons voir que "l'alcool, le jeu de hasard, les pierres dressées, les jeux de divination" sont strictement interdits. Le mot utilisé pour l'alcool est "khamr", du mot "Khamara" qui signifie "couvrir". C'est pourquoi, toute chose qui couvre où gêne l'esprit est interdite. Cela inclue tout ce qui nuit à la clarté de l'esprit tels que la marijuana, l'héroïne, l'alcool et n'importe quoi d'autre qui altère l'esprit.
Commentaires (3)

1. Angelique 15/06/2012

Je suis ck

2. www.islam-soumission.org 14/04/2012

Islam-soumission.org est la traduction la plus fidèle possible du site Submission.org

3. Quran Inspector 02/03/2012

Dieu soit loué ! Quran inspector est un logiciel (software) élaboré par l'équipe de Submission.org. C'est un outil très utile pour lire, étudier et vérifier le Coran et Son Miracle Mathématique. Il contient le texte en arabe, ainsi qu'un logiciel qui permet de diviser les grands nombres.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site