VOL

Si un voleur s'empare d'un millier de dollars auprès de vous, et on le met en prison, comment vous remboursera t-il ?

Si le voleur a une femme et des enfants, quel est leur crime ?

Pourquoi devraient-ils être privés de leur père?

Le Coran permet de résoudre ce problème, ainsi que les problèmes associés aux systèmes de justice pénale répandue dans le monde d'aujourd'hui.

L'équivalence est la loi [s2:v178-v179]

S2 : v178. Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués: homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allègement de la part de votre Seigneur, et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux. (v179) C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété.

Selon la justice pénale coranique, le voleur qui est déclaré coupable d'avoir volé un millier de dollars auprès de vous doit travailler pour vous jusqu'à ce que vous êtes entièrement payé pour les mille dollars que vous avez perdu, plus tous autres dommages et inconvénients du vol qu'il vous a causer.

Dans le même temps, la femme et les enfants du voleur, qui sont innocents ne doivent pas êtres privés de leur homme, et le système pénitentiaire qui coûte cher au contribuable est ainsi éliminé. L'emprisonnement est une peine cruelle et inhumaine qui s'est avérée inutile.

Contrairement à la croyance commune, la main du voleur ne doit pas être coupée. Gloire à Dieu pour Sa miséricorde et Son miracle mathématique dans le Coran, nous savons maintenant que la main du voleur est à marquer. Marquage de la main du voleur est indiqué dans la s5v38.

S5 : v38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

La sourate et numéros de versets ajouter jusqu'à s5 +v38 = 43. L'autre endroit dans le Coran où «la main est coupée» se trouve à la s12:v31 = 43.

S12v31. Lorsqu'elle eut entendu leur fourberie, elle leur envoya [des invitations,] et prépara pour elles une collation; et elle remit à chacune d'elles un couteau. Puis elle dit: «Sors devant elles, (Joseph!)» - Lorsqu'elles le virent, elles l'admirèrent, se coupèrent les mains et dirent: «A Allah ne plaise! Ce n'est pas un être humain, ce n'est qu'un ange noble!»

C'est là que nous voyons les femmes qui admirait tant Joseph, ils «couper» leurs mains. Évidemment, ils n'ont pas amputé leurs mains, personne ne peut le faire.

La sourate et numéros de versets ajouter jusqu'à s12 + v31 = 43, le même total qu'en s5 :v 38. Cela donne une confirmation mathématique que la loi coranique fait appels pour le marquage de la main du voleur et non pas l'amputation.

Confirmation mathématique supplémentaire est fournie : 19 versets après s12:v31, nous voyons la "coupe de la main» à nouveau. (Soumission) est basé sur la pression de l'équivalence et sociale (s2:v178, s5:v38, s24:v2).

Le blasphème des Hadith et Sunna diabolique qui ont instauré la lapidation et la mise à mort comme châtiment pour les adultères mariés.

Ce n'est pas la loi de Dieu. Comme indiqué dans la s24:v2, le châtiment de l'adultère est la flagellation en public, une centaine de coups de fouet symbolique. la sanction de base est la pression sociale et scandaliser le criminel. La flagellation en public permet d'atteindre cet objectif.

le Coran décourage définitivement la peine capitale (s2:v179). «Le libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme» (s2:v178).

En raison de la mesquinerie humaine et l'injustice, de nombreuses personnes peuvent même pas imaginer ce que cette loi coranique dit. Ils refusent d'accepter les injonctions clair que l'équivalence stricte doit être observée - si une femme tue un homme, ou un homme tue une femme ou un esclave tue une personne libre, ou une personne libre qui tue un esclave, la peine capitale ne peut être appliquée.

Le Coran préfère que le meurtrier indemniser la famille de la victime. Tuer le meurtrier ne rends pas à la vie la victime, pas plus que la famille de la victime de bénéficier l'exécution du meurtrier.

La compensation doit toutefois être suffisante pour avoir un effet dissuasif pour les autres.

Dans l'Islam (Soumission), la victime et / ou la famille de la victime sont les juges pour tous les crimes, elles décident ce que la punition doit être sous la supervision d'une personne qui connaît le Coran.

 

Commentaires (4)

1. www.islam-soumission.org 14/04/2012

Islam-soumission.org est la traduction la plus fidèle possible du site Submission.org

2. Quran Inspector 03/03/2012

Dieu soit loué ! Quran inspector est un logiciel (software) élaboré par l'équipe de Submission.org. C'est un outil très utile pour lire, étudier et vérifier le Coran et Son Miracle Mathématique. Il contient le texte en arabe, ainsi qu'un logiciel qui permet de diviser les grands nombres.

3. muzeyen 23/04/2011

Salam je ne sais pas si Islam 19 surveille ses messages mais tu es le bienvenue sur facebook au : muzeyen tutal
Islam 19 si tu lis ce message ce serais avec plaisir de pouvoir échanger avec vous également salam que DIEU nous guide inch'ALLAH

4. Khalid 04/05/2010

Asalamou alaykom khouya depuis que je te lis j'ai l'impression d'être perdu dans ce que j'ai appris sur l'Islam je ne sais plus trop quoi pensée sur pas mal de chose.
Je suis assez d'accord avec l'ensemble de ce que tu dis mais j'ai peur de penser autrement par apport à certains sujet que tu abordes j'ai peur de m'égarer car je ne sais plus quoi justement penser étant donné que certains information que j'ai acquéri sur l'islam sont ancrés en moi.
J'aimerai que tu me contacte pour que l'on en parle inch'ALLAH. ALFAKIMA@LIVE.FR

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site