Pélerinage

Une fois au cours de la vie, le Hajj et la Umrah sont ordonnés pour ceux qui en ont les moyens. Le pèlerinage commémore la soumission exemplaire d'Abraham à Dieu, et doit être observé durant les quatre mois Mois Sacrés : Zul-Hijjah, Muharram, Safar, et Rabi (12ème, 1er, 2nd,3ème mois.) (s2: 1v97; s9:v2,v36).

La Umrah peut être observée à n'importe quel moment. Comme tous les autre piliers de l'Islam, Le Hajj a été corrompu. La plupart des musulmans observe le Hajj uniquement durant quelques jours durant Zul-Hijjah; et considèrent Rajab, Zul- Quidah, Zul-Hijjah et Muharram ( 7ème, 11ème, 12ème, 1er mois) comme les mois sacrés. Cette distorsion est fortement condamnée.(s9:v37).

Le pèlerinage commence par un bain ou une douche, suivi par un état de sainteté appelé "Ihraam", où l'homme pèlerin se drape d'un pan de tissu, et la femme revêt une modeste robe (s2:v196). Tout au long du Hajj, le pèlerin s'abstient de relations sexuelles, et de vanités telles que se raser la barbe ou couper ses cheveux, les disputes, la mauvaise conduite, et les mauvaises paroles (s2:v167). La propreté, les bains et les pratiques régulières d'hygiène sont encouragés. Arrivés à la Mosquée Sacrée de la Mecque, les pèlerains font 7 fois en marchant le tour de la Ka'bah, en glorifiant et louant Dieu (s2:v125,s22:v26-v29).

La formule commune est: "Labbayka Allahumma Labbayk" (Mon Dieu, j'ai répondu à Ton appel). "Labbayka Laa Shareeka Laka Labbayk" (j'ai répondu à ton appel et je proclame qu'il n'y a pas de dieu autre que Toi; j'ai répondu à ton appel).

Le pèlerinage Hajj et `Umrah.* (Zul-Hijjah, Muharram, Safar, & Rabi I)

S2v196.
Vous devrez observer les rites complets du Hajj et de l'`Umrah pour DIEU. Si vous êtes empêchés, vous devrez envoyer une offrande, et ne pas renouveler la coupe de vos cheveux avant que votre offrande est atteinte sa destination. Si vous êtes malade, ou souffrez d'une blessure à la tête (et que vous devez couper vos cheveux), vous devrez expier en jeûnant, ou en donnant la charité, ou par d'autres formes d'adorations. Durant le Hajj normal, si vous rompez l'état d'Ihraam (sainteté) entre l'`Umrah et le Hajj, vous devrez expier en offrant un animal en sacrifice. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, vous devrez jeûner pendant trois jours durant le Hajj et sept quand vous retournez à la maison - ceci complète dix - à condition que vous ne viviez pas à la Mosquée Sacrée. Vous devrez observer DIEU, et savoir que DIEU est strict à mettre en vigueur le châtiment.

La prochaine étape est de marcher 9 miles de distance entre les monts Safa et Marwah sept fois, en trottant occasionnellement (s2:v158). Ceci complète la partie Umrah du pèlerinage.

Le pèlerin va ensuite à Arafat pour y passer un jour d'adoration, de méditation, et de glorification de Dieu, du lever au coucher du soleil. (s2:v198). Après le coucher du soleil, le pèlerins va à Muzdalifah est observé la prière de la nuit; et 21 caillous sont récoltées pour la lapidation symbolique de Satan à Mina. De Muzdalifah, le pèlerin va à Mina pour y passer deux ou trois jours.(s2:v203) .Le premier matin à Mina, Le pèlerin offre un animal en sacrifice pour nourrir les pauvres et commémorer l'intervention de Dieu pour sauver Ismaël et Abraham du piège de Satan (s37:v107, Appendix 9). Les cérémonies de jet de cailloux symbolisent le rejets du polythéisme de Satan et se fait et se fait en jetant 7 cailloux de chaque côté , pour glorifer Dieu (s15:v34). Le pèlerin ensuite retourne à la Mecque et observe un dernier tour de la Ka'bah 7 fois.

Malheureusement; la plupart des musulmans aujourd'hui ont pour coutume de visiter la tombe du prophète, commettant ainsi le plus flagrant acte d'idolâtrie et nullifiant ainsi leur Hajj. Le Coran parle constamment de "La Mosquée Sacrée" tandis que les musulmans parlent des "Deux Mosquée Sacrées", dans un acte flagrant d'idolâtrie., les musulmans ont érigés la tombe de Mohamed en mosquée sacrée.

Ceci est une violation blasphématoire du Coran , et ,ironiquement, des Haddiths qui disent "Dieu a maudit les Juifs et les chrétiens pour avoir transformé les tombes des prophètes en mosquées" (Bukhari, Nawawi édition, Vol. 6, page 14.LE THEME = Les quatre mois du Hajj (Zul-Hijjah, Muharram, Safar, & Rabi I)

S2v197.
Le Hajj devra être observé dans les mois spécifiés. Celui qui sort pour observer le Hajj devra s'abstenir de relation sexuelle, méconduite (répréhensible), et disputes tout au long du Hajj. Tout ce que vous faîtes de bien, DIEU en est pleinement conscient. Au moment où vous préparez vos provisions pour le voyage, la meilleure provision est la droiture. Vous devrez M'observer, Ô vous qui possédez l'intelligence.

S2v198
Vous ne commettez pas d'erreur en cherchant les provisions de votre Seigneur (à travers le commerce). Quand vous défilez depuis Arafat, vous devrez commémorer DIEU au Lieu Sacré (de Muzdalifa). Vous devrez Le commémorer pour vous avoir guidé ; avant ceci, vous étiez égarés.

S2v199.
Vous devrez défiler ensemble, avec le reste des gens qui défilent, et demander à DIEU pour le pardon. DIEU est le Pardonneur, le Plus Miséricordieux.

S2v200.
Une fois que vous avez complété vos rites, vous devrez continuer à commémorer DIEU comme vous commémorez vos propres parents, ou même mieux. Des gens diront, « Notre Seigneur, donnes-nous de ce monde, » alors que n'ayant aucune part dans l'Au-delà.

S2v201.
D'autres diront, « Notre Seigneur, accordes-nous la droiture dans ce monde, et la droiture dans l'Au-delà et épargne-nous le châtiment de l'Enfer. »

S2v202.
Chacun d'entre eux recevra la part qu'il a gagné. DIEU est le plus efficient (Qui produit un effet positif) en jugement.

Les derniers rites du Hajj :

S2v203.
Vous devrez commémorer DIEU pendant un certain nombre de jours (à Minene) ; celui qui se dépêche de faire ceci en deux jours ne commet pas de péché, et celui qui reste plus longtemps ne commet pas de péché, aussi longtemps que la droiture est maintenue. Vous devrez observer DIEU, et savoir que devant Lui vous serez rassemblés.

undefined

Commentaires (2)

1. www.islam-soumission.org 14/04/2012

Islam-soumission.org est la traduction la plus fidèle possible du site Submission.org

2. Quran Inspector 02/03/2012

Dieu soit loué ! Quran inspector est un logiciel (software) élaboré par l'équipe de Submission.org. C'est un outil très utile pour lire, étudier et vérifier le Coran et Son Miracle Mathématique. Il contient le texte en arabe, ainsi qu'un logiciel qui permet de diviser les grands nombres.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site