VERSETS ABROGER PAR UNE CHEVRE

Les adorateurs d'idoles arabes ont fabriqué des hadiths et ont affirmé que le Prophète Mohamed pbsl avait lapidé un couple (Maiz et Gamidiyye) à mort. Puisque ils ont compris que les hadiths ne suffisent pas à abroger les versets clairs au chapitre 24, ils ont même fabriqué un ''verset'' pour soutenir la lapidation est l'ont attribué à Dieu. Ils ont essayé d'injecter ce verset satanique dans le Coran. Quand ils ont échoué, ils ont fabriqué des histoires folles que seules les personnes qui sont visées à la s10:v100 y croiront:

S10v100. Aucune âme ne peut croire excepté par la volonté de DIEU. Car Il place une malédiction sur ceux qui refusent de comprendre. Selon leur histoire, le «verset de la lapidation a été enregistré dans le Coran durant l'époque du Prophète Mohamed pbsl, mais juste après sa mort, une chèvre est entré dans la maison d'Aïcha (ra) et a mangé la page sur laquelle ce verset a été inscrit. Ainsi, le verset de la lapidation a été abrogée physiquement.

Cette histoire peut être trouvée dans Ibn Magah, Nikah, 36/1944 et Ibn Hanbal, 5 / 131, 132183, 6 / 269.

Comment un verset d'une écriture parfaite, qui a été achevée durant la vie du Prophète Mohamed pbsl, a été abrogé par une chèvre?

Une réponse à cette question, Ibn Qutayba, un célèbre savant, dans son livre intitulé «Résoudre les contradictions entre Hadiths", a déclaré que "la chèvre est un animal sacré". Et il a posé une question :

"Pourquoi ne pas croire en la puissance de Dieu ?

Comme il détruit le peuple de Aad et les Thamud, il est également capable de détruire ses révélations en utilisant même une chèvre !

Est ce que Omar (ra) était un hypocrite ?

Les détracteurs de Dieu et du Prophète Mohamed pbsl ont soutenu leur mensonge avec d'autres mensonges. Ils ont calomnié le Khalif Omar (ra), en attribuant ces mots à lui :

«Parce que dans l'avenir, certaines personnes vont apparaître et nier la punition de la lapidation, en prétendant qu'ils ne peuvent pas le trouver dans le Coran, si je ne craignais pas que les gens vont dire que Omar (ra) a ajouté le verset de la lapidation dans le Coran, j'irais ajouter le verset de la lapidation dans le Coran !  (93/21 Bukhari et Mouslim, Hudûd 1691; Tirmidhi, Hudûd 8 / 1431, Abou Dawoud 41 / 1; Itkan 2 / 34).

  Donc, si Omar (ra) craignait Dieu, au lieu des personnes, le verset «lapidation» n'aurait pas existé dans tous les livres de hadith comme «le verset mangé par une chèvre !

Les singes adultère ?

Les savants "des Hadiths et de la Sunna fabrication humaine" ne se contentent pas de ces histoires, ils ont également déclaré qu'une tribu de singes ont arrêté un singe d'adultère est l'ont lapidée à mort" (Bukhari, 63/27).

Ceux qui ont calomnié les singes, afin de présenté les hadiths et la sunna comme un exemple à suivre, ont été décrits par des versets:

(Coran. S2:v65 - S7:v179 - S2v65).

Nous savions au sujet de ceux qui désacralisèrent (Oter le caractère sacré) le Sabbat (Chez les Juifs, repos religieux du samedi, jour consacré au service de Dieu). Nous leur avons dit, « Que vous soyez aussi méprisables que les singes. » S7v179.

Nous avons engagé vers l'Enfer des multitudes de djinns et d'humains. Ils ont des esprits avec lesquels ils ne peuvent pas comprendre, des yeux avec lesquels ils ne peuvent pas voir, et des oreilles avec lesquels ils ne peuvent pas entendre. Ils sont comme des animaux, non, ils sont bien pires - ils sont totalement inconscients.

Ces menteurs professionnels n'ont également pas épargné les autres croyants:

Par exemple, Abou Hanifa était persécuté et torturé en prison par Amawy Abbasy et les autorités religieuses en raison de son rejet des hadiths humains et l'acceptation du Coran seul. Il était un personnage populaire, à la suite de son décès, ces fonctionnaires ont utilisé sa popularité pour leurs décrets.

Enfin, ils attribueront une secte sunnite entièrement a lui. «Usine de Mensonges" et leurs gestionnaires Au IIe siècle de l'Hégire, des centaines de milliers de hadith ont été fabriqués. Attribuant des mensonges à Dieu et Son messager qui sont devenu à la mode. Par exemple, Bukhary avait déclaré qu'il a choisi ses sept mille récits de sept cent mille récits.

Selon l'aveu même de Bukhary's, 99% des hadiths qu'il a récolté étaient faux. Les savants musulmans étaient conscients du fait que personne ne pouvait comprendre une religion qui avait été déformée par des narrations, des histoires, des superstitions, avec des instructions contradictoires et des lois cruelles.

Ainsi, ils ont appelé et même contraint les gens à les suivre aveuglément, sans raisonner et réfléchir. Ils étaient et sont toujours inquiets en raison de craindre que, un jour, des gens raisonnables enlèveront leurs voile satanique et exposer leur ignorance. Ils ne réalisent pas que le Coran condamne quiconque suit aveuglément (Coran. s2:v170; s5:v50,v104; s10:v78, v100; s17:v36; s26:v74; s31:v21; s43:v22,v23).

  • Coran. s2v170. Quand il leur est dit, « Suivez ce que DIEU a révélé en-ceci, » ils disent, « Nous ne suivons que ce que nous avons vu faire nos parents (ancêtres). » Qu'en est-il, si leurs parents (ancêtres) ne comprenaient pas, et n'étaient pas guidés ?
  • Coran. s5v50. Est-ce la loi des jours de l'ignorance qu'ils cherchent à soutenir ? Quelle loi est meilleure que celle de DIEU pour ceux qui ont atteint la certitude ?
  • Coran. s5v104. Quand il leur est dit, « Venez à ce que DIEU a révélé, et au messager, » ils disent, « Ce que nous avons vu faire nos parents est suffisant pour nous. » Qu'en est-il si leurs parents ne savaient rien, et n'étaient pas guidé ?
  • Coran. s10v78. Ils dirent, « Es-tu venu nous détourner de ce que nous avons vu faire nos parents, et atteindre des positions de prééminence pour toi-même ? Nous ne te joindrons jamais en tant que croyants.
  • Coran. s10v100. Aucune âme ne peut croire excepté par la volonté de DIEU. Car Il place une malédiction sur ceux qui refusent de comprendre.
  • Coran. s17v36. Vous ne devrez pas accepter d'informations à moins que vous ne les ayez vérifiées par vous-mêmes. Je vous ai donné l'ouïe, la vue, et le cerveau, et vous êtes responsables de les utiliser.
  • Coran. s26v74. Ils dirent, « Non ; mais nous avons vu nos parents faire ceci. »
  • Coran.s31v21. Quand il leur est demandé, « Suivez ces révélations de DIEU, » ils disent, « Non, nous ne suivons que ce que nous avons vu faire nos parents. » Qu'en est-il si le diable les mène à l'agonie de l'Enfer ?
  • Coran. s43v22. Le fait est que : ils dirent, « Nous avons vu nos parents exécuter certaines pratiques, et nous suivons leurs pas.
  • Coran. s43v23. Invariablement, lorsque nous avons envoyé un avertisseur à une communauté, les chefs de cette communauté disaient, « Nous avons vu nos parents suivre certaines pratiques, et nous continuerons dans leurs pas.

 

 

Nos ancêtres, tout comme les Juifs et les Chrétiens, ont inventé massivement des concepts religieux et écrit d'énormes livres religieux et les ont acceptés comme les fondements de leur religion:

  • Coran. S23v52. Telle est votre congrégation - une congrégation - et je suis votre Seigneur ; vous devrez Me révérer.
  • Coran. S23v53. Mais ils se déchirèrent en factions opposées ; chaque groupe heureux de ce qu'il a.
  • Coran. S23v54. Donc, laisses-les juste dans leur confusion, pour le moment.
  • Coran. S23v55. Est-ce qu'ils pensent que, parce que nous leur avons fourni de l'argent et des enfants,
  • Coran. S23v56. nous devrons les couvrir avec les bénédictions ? Vraiment, ils n'ont pas idée.
  • Coran. S42v21. Ils suivent les idoles qui décrètent pour eux des lois religieuses jamais autorisées par DIEU. Si ce n'avait pas été par une décision prédéterminée, ils auraient été jugés immédiatement. Vraiment, les transgresseurs ont encouru un pénible châtiment.

Notes : 42 : 21 L'Islam du monde Musulman d'aujourd'hui a été déformé, il est devenu un culte Satanique.

Les Ulémas (savants), ou les érudits religieux, ont ajouté beaucoup de lois sans rapport, de prohibitions, de code vestimentaire, de règles alimentaires et des pratiques religieuses jamais autorisées par Dieu. C'est une des principales raisons pour avoir envoyé le Messager de Dieu du Pacte:

  • Coran. S9v31. Ils ont érigé leurs chefs religieux et leurs érudits comme seigneurs, à la place de DIEU. D'autres ont déifié le Messie, fils de Marie. Il leur a été commandé à tous de n'adorer qu'un seul dieu. Il n'y a de dieu que Lui. Qu'Il soit glorifié, bien au-dessus d'avoir des associés.

Notes : 9 : 31 Si vous consultez les « érudits Musulmans » à propos de l'adoration de Dieu seul, comme enseigné dans cette écriture prouvée, ils vous conseilleront contre cela. Si vous consultez le Pape au sujet de l'identité de Jésus, il vous conseillera de soutenir la trinité. Si vous obéissez aux « érudits Musulmans » dont les conseils sont contraires aux enseignements de Dieu, ou si vous prenez le conseil du Pape à la place de Dieu, vous érigez ces dirigeants religieux comme des dieux à la place de Dieu.

  • Coran. S9v32. Ils veulent éteindre la lumière de DIEU avec leurs bouches, mais DIEU insiste pour parfaire sa lumière, malgré les mécréants.
  • Coran. S9v33. Il est le Seul qui a envoyé Son messager avec la guidance et la religion de la vérité, et la fera dominer sur toutes les religions, malgré les adorateurs d'idoles.

Notes : 9 : 33 Cette déclaration, lettre pour lettre, apparaît ici en 61 : 9. Si nous écrivons la valeur gématrique de « Rashad » (505), suivi par la valeur de « Khalifa » (725) », suivi par les numéros de la sourate et du verset où cette déclaration apparaît (9 : 33 & 61 : 9), nous obtenons 505 725 9 33 61 9, un multiple de 19.

Ceci confirme que le messager ici est Rashad Khalifa. En plus, le nombre de verset de 9 : 33 à 61 : 9 (3902)+9+33+61+9+ la valeur de « Rashad Khalifa » (1230) donne 5244, un multiple de 19 également.

La valeur de 9 : 33 & 61 : 9, calculé en additionnant les valeurs de chaque lettre, est 7858. En additionnant ce nombre, plus le nombre de lettres dans les deux versets (120), plus le nombre de versets de 9 : 33 à 61 : 9 (3902), plus la valeur de « Rashad Khalifa » (1230), nous obtenons 7858+120+3902+1230=13110=19x690. Voir Appendices 1, 2, et 26.

  • Coran. S33v67. Ils diront aussi, « Notre Seigneur nous avons obéis à nos maîtres et à nos chefs, mais ils nous ont égarés. »

Après cette information, posons-nous les questions suivantes:

  • Quelle est la punition de l'adultère selon le Coran ?
  • Quand la chèvre a-t-elle mangé le verset "de la lapidation à mort" comme le prétendent Bukhari, Muslim, Tirmizy, Ibn Hanbal ?
  • Comment a été retirés le verset du Coran qui a été mangés par la chèvre après la mort du prophète ?

Les six fameux livres de hadith (Kutubi Sitta) affirment que Omar (ra) a voulu mettre le verset «lapidation» dans le Coran, mais il ne pouvait pas faire cela à cause de sa peur des gens.

  • Ne penser vous pas que ces livres insulte Omar (ra) comme étant un hypocrite ?

Ce terrible châtiment (lapidation a mort) qui contredit :

Coran. s24:v1,v2 et s4:v25, est mentionné dans le Coran en tant que pratique d'idolâtre (Coran. s11:v91, s19:v46, s36:v18, s18:v20).

  • N'est-ce pas là un fait ?
  • Coran. S24v1. Une sourate que nous avons descendue, et que nous avons décrétée en tant que loi. Nous y avons révélé de claires révélations, que vous puissiez en tenir compte.
  • Coran. S24v2. Les femmes adultères et les hommes adultères, vous devrez fouetter chacun d'eux de cent coups de fouets. Ne soyez pas influencés par la pitié en exécutant les lois de DIEU, si vous croyez vraiment en DIEU et au Jour Dernier. Et laissez un groupe de croyants être témoin de leur pénalité.

Notes. Coran. s24 : v2 La pression sociale, c'est à dire, le témoignage public de la pénalité, est la peine de base (voir aussi Coran. s5 :v38).

Les coups de fouets devront être symboliques, pas sévères.

  • Coran. S4v25. Ceux parmi vous qui ne peuvent pas se permettre de marier les femmes libres qui croient, peuvent marier les femmes esclaves qui croient. DIEU sait le mieux à propos de votre croyance, et vous êtes l'égal de l'un et de l'autre, aussi loin que la croyance soit concernée. Vous devrez obtenir la permission de leurs gardiens avant de les marier, et leur payer leur dotes dues équitablement. Elles devront maintenir un comportement moral, en ne commettant pas l'adultère, ou en ayant des amants secrets. Une fois qu'elles sont libérées par le mariage, si elles commettent l'adultère, leur peine devra être la moitié de celle d'une femme libre. Marier une esclave devra être le dernier recours pour ceux incapables d'attendre. Être patient est mieux pour vous. DIEU est Pardonneur, le Plus Miséricordieux.

Note : 4 : 25 Cette loi prouve que la peine pour l'adultère ne pouvait vraiment pas être la lapidation à mort comme déclaré dans les lois des Musulmans corrompus (voir aussi Coran. s24 : v2)

  • Coran. S11v91. Ils dirent, « Ô Shu`aib, nous ne comprenons pas toutes les choses que tu es entrain de nous dire, et nous voyons que tu es impuissant parmi nous. Si tu n'étais pas de notre tribu, nous t'aurions lapidé. Tu n'as pas de valeur pour nous.
  • Coran. S19v45. « Ô mon père, je crains de peur que tu n'encoures le châtiment du Plus Gracieux, puis deviennes un allier du diable. »
  • Coran. S19v46. Il dit, « As-tu abandonné mes dieux, Ô Abraham ? À moins que tu n'arrêtes, je te lapiderai. Laisses moi tranquille. »
  • Coran. S36v18. Ils dirent, « Nous vous considérons comme un mauvais présage. À moins que vous ne vous absteniez, nous vous lapiderons sûrement, ou vous affligerons d'un pénible châtiment. »
  • Coran. S18v20. « S'ils te découvrent, ils te lapideront, ou te forceront à revenir à leur religion, alors jamais tu ne peux réussir. »

Notes. s18 : v16 - v20 Euphesus est situé à 200 miles environ de l'ancienne Nicée, et à 30 miles au sud l'actuelle Izmir en Turquie. Les habitants de la grotte étaient des jeunes Chrétiens qui voulaient suivre les enseignements de Jésus, et adorer Dieu seul. Ils avaient fuit la persécution des néo-chrétiens qui proclamèrent un Christianisme corrompu trois siècles après Jésus, à la suite de la conférence de Nicée, quand la doctrine de la trinité a été mentionné.

En 1928, Frantz Miltner, un archéologue autrichien a découvert la tombe des sept dormeurs d'Euphésus. Leur histoire est très bien documenté dans plusieurs encyclopédie.

  • Vous prétendez que le verset «lapidation» qui a été retiré du Coran est mangé par une chèvre sainte, est toujours valable dans la jurisprudence ?
  • Et quel est votre preuve que ce verset a littéralement été abrogée, mais est encore légalement valable ?

Votre verset de lapidation est raconté par tous vos livres saints !

  • Est-ce compatible avec la prose coranique ?

Vous avez tous accepter de faire appelle a ce verset concernant les adultères mariés.

  • Quels sont les mots Arabe que le Coran emploie pour les gens mariés ?
  • Que signifie "esheyhu wesheyhetu" en arabe?

(Voir aussi Coran. s11:v72, s12:v78, s28:v23, s40:v67).

Selon le verset littéralement abrogé, mais juridiquement valable, peut être un jeune adultéré mariés est lapidée à mort ?

  • Coran. S11v72. Elle dit, « Malheur à moi, comment puis-je porter en enfant à mon âge, et voici mon mari, un vieil homme ? Ceci est vraiment étrange ! »
  • Coran. S12v78. Ils dirent, « Ô toi le noble, il a un père qui est âgé ; ne voudrais-tu pas prendre l'un de nous à sa place ? Nous voyons que tu es un homme bienveillant. »
  • Coran. S28v23. Quand il atteint l'eau de Madian, il trouva une foule de personnes s'abreuvant, et remarqua deux femmes attendant sur le côté. Il dit, « De quoi avez-vous besoin ? » Elles dirent, « Nous ne pouvons-nous abreuver, avant que la foule se soit dispersé, et notre père est un vieil homme. »
  • Coran. S40v67. Il est le Seul qui vous créa de poussière, et par la suite d'une petite goutte, puis d'un embryon accroché, puis Il vous sort en tant qu'enfant, puis Il vous laisse atteindre la maturité, vous devenez vieux - certain d'entre vous meurent prématurément. Vous atteignez un âge prédéterminé, que vous puissiez comprendre.
  • Quand est ce que on est considéré comme vieux ?

Acceptons votre terrible acclamations pour un certain temps, que certains versets du Coran ont été abrogées. 

La sourate 2 la Génisse  verset 106, selon vos malentendu :

«Quand un verset est abrogé, Dieu substitue un meilleur ou au moins à un similaire.

  • Coran. S2v106. Quand nous abrogeons  un miracle, ou faisons qu'il soit oublié, nous produisons un meilleur miracle, ou tout au moins un équivalent. Ne reconnais-tu pas le fait que DIEU est Omnipotent (Qui a un pouvoir considérable, une puissance sans limite.)?

Ainsi, si le verset «lapidation» a été abrogée comme en accord avec vos théorie d'abrogations soutenu, Dieu se doit de substituer un meilleur ou un semblable.

  • Alors, quel verset a été substitué à la chèvre mangé ?
  • Selon vos théories de l'abrogation, combien de types d'abrogations existent-ils ?
  • En accord avec vos convictions sectaires, même les versets abrogés restent dans le Coran physiquement. Pourquoi un verset sur une question aussi importante, à savoir, la lapidation à mort, ont été écartés du Coran physiquement ?
  • Pourquoi la punition légère demeure dans le Coran et la peine capitale abrogées ?
  • D'après votre propre histoire, de nombreux fidèles avaient appris le Coran par cœur à l'époque du prophète. Quand la chèvre a mangé le verset, qu'est ce qui est arrivé aux versions mémorisées?
  • Pourquoi calomnier vous des animaux, à savoir, les singes, en suivant Bukhary qui racontes beaucoup d'histoires insensé ?
  • Comment et combien de versets ont été abrogés dans le Coran ?
  • Êtes-vous d'accord sur leur nombre ?
  • Connaissez-vous ces versets: Coran. s4:v82 - s15:v90-v99 - s2:v85 ?
  • Coran. S4v82. Pourquoi n'étudient-ils pas le Coran attentivement ? S'il venait d'un autre que DIEU, ils y auraient trouvé de nombreuses contradictions.

Note : s4 : v82 Bien que le Coran ait été révélé au Moyen Age, nous n'y trouvons aucuns non-sens ; une autre preuve de son origine divine (voir l'Introduction et l'appendice 1).

  • Coran.S15v90. Nous traiterons avec les diviseurs.
  • Coran. S15v91. Ils acceptent le Coran seulement partiellement.
  • Coran. S15v92. Par ton Seigneur, nous les questionnerons tous,
  • Coran. S15v93. à propos de tout ce qu'ils ont fait.
  • Coran. S15v94. Donc, exécutes les ordres qui te sont donnés, et ignores les adorateurs d'idoles.
  • Coran. S15v95. Nous t'épargnerons des moqueurs,
  • Coran. S15v96. qui érigent un autre dieu à côté de DIEU. Ils découvriront sans doute.
  • Coran. S15v97. Nous savons très bien que tu peux être ennuyé par leurs paroles.
  • Coran. S15v98. Tu devras faire l'éloge de ton Seigneur, et être avec ceux qui se prosternent.
  • Coran. S15v99. Et adores ton Seigneur, afin d'atteindre la certitude.

Note : s15 : v99 Les pratiques d'adoration sont notre moyens d'atteindre la certitude (appendice 15).

  • Coran. S2v85. Pourtant, voilà que vous vous entretuez, et évincez  certains d'entre vous de leurs maisons, vous liguant  contre eux en leurs Infligent une peine et une méchanceté. Même quand ils se sont rendus, vous avez exigé de leur part une rançon. Les évincer vous était interdit en premier lieu. Croyez-vous seulement à une partie de l'écriture sainte et ne croyez pas en l'autre partie ? Que devrait être le châtiment pour ceux parmi vous qui font ceci, excepté l'humiliation dans cette vie, et un pire châtiment au jour de la Résurrection ? DIEU n'ignore rien de ce que vous faîtes.

Puisse Dieu le Très Haut guider ceux et celles qui cherchent à êtres guidé.

IL N'Y A DE DIEU QUE DIEU 

Commentaires (2)

1. www.islam-soumission.org 14/04/2012

Islam-soumission.org est la traduction la plus fidèle possible du site Submission.org

2. Quran Inspector 01/03/2012

Dieu soit loué ! Quran inspector est un logiciel (software) élaboré par l'équipe de Submission.org. C'est un outil très utile pour lire, étudier et vérifier le Coran et Son Miracle Mathématique. Il contient le texte en arabe, ainsi qu'un logiciel qui permet de diviser les grands nombres.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×