ADHAN

L'adhan ne fait pas partie de la prière et il n'est pas requis mais il est devenu traditionnel dans les communautés musulmanes. L'adhan original était conforme au Coran mais petit à petit il est devenu corrompu. A l'origine l'adhan consistait en:

(1) Allahou Akbar (Dieu est Grand), 4 fois.
(2) La ilaha Illa Allah (Il n'y a point de Divinité que Dieu), une fois.

Après quelque temps, on ajouta le nom de Mohammed à l'adhan. Ce qui viole le commandement de Dieu dans 2:136, 2:285, 3:84, 4:150 et 72:18. Plus tard d'autres sectes ajoutèrent le nom de Ali et sa famille (en Iran, Irak, Liban, Syrie, Kuwait...). Aujourd'hui l'adhan est totalement corrompu à travers le monde et représente du chirk pur au lieu de la soumission à Dieu Seul. Les Mohammedins, comme les Chrétiens avant eux, ont pris le Prophète comme idole contre sa volonté puisque le Coran qui vient de sa bouche nous interdit de prononcer un nom quelconque avec le nom de Dieu dans nos pratiques religieuses:

وَأَنَّ الْمَسَاجِدَ لِلَّهِ فَلَا تَدْعُوا مَعَ اللَّهِ أَحَدًا(72:18)

Mais les Mohammedins insistent d'ajouter le nom de leur idole a coté du nom de Dieu à travers toutes leurs activités religieuses de la chahada à l'adhan jusqu'aux prières de contact, ceci est par définition du chirk. Par ailleurs le Coran de la bouche de Mohammed nous informe qu'il est complet, parfait et complètement détaillé (6:19, 38, 114; 7:52; 11:1; 12:111; 41:3).

قُلْ أَيُّ شَيْءٍ أَكْبَرُ شَهَادَةً قُلْ اللَّهُ شَهِيدٌ بَيْنِي وَبَيْنَكُمْ وَأُوحِيَ إِلَيَّ هَذَا الْقُرْآنُ لِأُنذِرَكُمْ بِهِ وَمَنْ بَلَغَ أَئِنَّكُمْ لَتَشْهَدُونَ أَنَّ مَعَ اللَّهِ آلِهَةً أُخْرَى قُلْ لَا أَشْهَدُ قُلْ إِنَّمَا هُوَ إِلَهٌ وَاحِدٌ وَإِنَّنِي بَرِيءٌ مِمَّا تُشْرِكُونَ(6:19)

مَا فَرَّطْنَا فِي الْكِتَابِ مِنْ شَيْءٍ ( 6:38)

أَفَغَيْرَ اللَّهِ أَبْتَغِي حَكَمًا وَهُوَ الَّذِي أَنزَلَ إِلَيْكُمْ الْكِتَابَ مُفَصَّلًا(6:114)

وَلَقَدْ جِئْنَاهُمْ بِكِتَابٍ فَصَّلْنَاهُ عَلَى عِلْمٍ هُدًى وَرَحْمَةً لِقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ(7:52)

الر كِتَابٌ أُحْكِمَتْ آيَاتُهُ ثُمَّ فُصِّلَتْ مِنْ لَدُنْ حَكِيمٍ خَبِيرٍ(11:1)

لَقَدْ كَانَ فِي قَصَصِهِمْ عِبْرَةٌ لِأُوْلِي الْأَلْبَابِ مَا كَانَ حَدِيثًا يُفْتَرَى وَلَكِنْ تَصْدِيقَ الَّذِي بَيْنَ يَدَيْهِ وَتَفْصِيلَ كُلِّ شَيْءٍ وَهُدًى وَرَحْمَةً لِقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ(12:111)

كِتَابٌ فُصِّلَتْ آيَاتُهُ قُرْآنًا عَرَبِيًّا لِقَوْمٍ يَعْلَمُونَ(41:3)

Les Mohammedins bien sur ne croient pas leur idole, ils lui attribuent ce que Satan leur a donné sous le nom de "Hadith & Sunna". Et à cause de son savoir limité, Satan les mets vraiment dans des situations embarrassantes, en voici un exemple qui vient d'un "hadith authentique": Dans deux livres Mohammedins parmi les plus respectés de hadiths "authentiques", Tirmidhi et Nassa'i on peut lire un hadith dans lequel le prophète déclare que l'adhan consiste en 19 mots. Maintenant comptons les mots de l'adhan pratiqué dans le monde "musulman":

(1)Allahou (2) Akbar (3)Ach-hadou (4) Allã (5) Ilãha (6) Illã (7) Allãh. (8)Ach-hadou (9) Anna (10) Muhammadan (11) Rasoulo (12) Allãh. (13) Hayya (14) 'Alã (15) Al-Salãh. (16) Hayya (17) 'Alã (18) Al-Falãh. (19) Allãhou (20) Akbar. (21)La (22) Ilãha (23) Ilãa (24) Allãh.

Les Mohammedins donc désobéissent leur idole et ajoute 5 mots supplémentaires à l'adhan. Il n'y a que deux phrases dans l'adhan Mohammedin qui se composent de 5 mots:

"Ach-hadu Allã Ilãha Illã Allãh," et "Ach-hadu Anna Muhammadan Rasoul Allãh."

La question qu'on doit poser maintenant est que si les Mohammedins veulent vraiment obéir le prophète, ils doivent enlever l'une des déclarations suivantes: "Ach-hadu Allã Ilãha Illã Allãh," J'atteste qu'il n'y a point de Dieu que Dieu ou bien "Ach-hadu Anna Muhammadan Rasoul Allãh." J'atteste que Mohammed est l'envoyé de Dieu. Laquelle vont-ils maintenant rayer de leur adhan?

Bref, on effectue l'adhan si un groupe de gens font ensemble la prière. Une personne se met debout dans un coin et prononce le adhan ou le chante. L'adhan n'est pas nécessaire si une personne prie toute seule.

 

Commentaires (6)

1. leila benz 28/06/2012

Salam aleykoumcela serait un bonheur que vous puissiez mettre en lien un adhan conforme a écouter ou pourquoi pas à télécharger même s'il n'est pas obligatoire je souhaiterais entendre un adhan conforme au coran incha ALLAH.
Merci paix sur vous

2. www.islam-soumission.org 14/04/2012

Islam-soumission.org est la traduction la plus fidèle possible du site Submission.org

3. Quran Inspector 02/03/2012

Dieu soit loué ! Quran inspector est un logiciel (software) élaboré par l'équipe de Submission.org. C'est un outil très utile pour lire, étudier et vérifier le Coran et Son Miracle Mathématique. Il contient le texte en arabe, ainsi qu'un logiciel qui permet de diviser les grands nombres.

4. borhane 24/09/2011

Salam alikum,

juste un conseil mon frere : repentit toi sur ton site ; tu ne cite aucun savant ...
Allahi yahdini wa yahdik. AMine

5. issa 13/09/2010

g dois avouer que j'ai le meme dilemne que toi.
d'ailleurs ce n'est pas le seul article sur lequel je suis très perplexe d'ailleurs.

6. al kashi' 06/09/2010

c'est choquant ce que vous nous apprenez ici, vos sources sont fiables ???
Alors il faudrait allez voir toutes les mosquées des pays ou l'adan est autorisé et leur dire :
"vous êtes dans l'erreur et vous y entrainez tout le monde !"

j'étais venu sur ce site pour m'éclairer sur un petit problème et je me retrouve avec un second problème, plus gros, à résoudre en plus du 1er

??? :-/ ???

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site