LA NUIT DU DESTIN

La Nuit de la Puissance ou Destin est une nuit extrêmement importante pour les Musulmans.

C'est la nuit lors de laquelle notre code de conduite, le Saint Quran a été révélé par le Seigneur de l'Univers au Prophète Muhammad.

Le Quran a été révélé au mois de Ramadan (s2:v185), et traditionnellement les Musulmans célèbrent la Nuit de la Puissance / Destin à la 27ème nuit de Ramadan.

Dieu décrit cette nuit comme étant meilleure que mille mois.

Durant cette nuit, les anges et l'Esprit descendent, par la volonté de Dieu, pour exécuter chaque commandement (s97:v1-v5).

Parce que la Nuit de la Puissance / Destin est une nuit tellement spéciale, les Musulmans (Soumis) qui veulent gagner un crédit de droiture supplémentaire passe la nuit à commémorer Dieu le Tout-Puissant en privé ou bien dans une mosquée avec d'autres Musulmans.

Il y a également certains Musulmans qui se retirent à la mosquée les dix derniers jours du Ramadan pour profiter de l'occasion des bénédictions de Dieu supplémentaires et pour augmenter leur foi en la soumission.

Bien que la Nuit de la Puissance tombe la 27ème nuit de Ramadan, les suiveurs des innovations sataniques ne sont jamais au sujet de ceci.

Ils ont leurs propres livres qu'ils suivent à côté du Quran connu sous le nom de hadiths (dires attribués au prophète).

Dans un d'eux, Sahih Bukhary, il est déclaré que le prophète et ses compagnons connaissaient la nuit précise, mais que plus tard Dieu a fait qu'elle a été oubliée.

Dans un autre hadith encore, il est rapporté que la « Nuit de la Puissance/Destin » continue à changer d'une année à l'autre, peu importe ce que cela signifie.

Les vrais Musulmans ont toujours confiance en leur Seigneur, et sont sûrs que jamais Il ne les trompera.

Quand Dieu Tout-Puissant nous informe dans Son Hadith le plus authentique que "nous n'avons rien oublié dans ce livre" (s6:v38), ils savent que tout ce dont ils ont besoin se trouve dans cette révélation divine.

Pour cette raison, et bien avant la découverte du code divin de 19 par le Dr. Rashad Khalifa, les érudits musulmans ont recherché la date exacte de la « Nuit de la Puissance/Destin » or Laylat Al Qadr dans le Quran.

Certains ont vu des signes dans la Sourate 97 "Al Qadr." Il est intéressant de voir que Dieu a mentionné "Laylat Al Qadr" (La nuit de la Puissance/Destin), une phrase qui se compose de 9 lettres arabes, exactement trois fois, dans la s97 : 1, 2 et 3. Le signe était que 9x3=27, ce qui signifie que c'est la 27ème nuit du Ramadan.

D'autres chercheurs Musulmans ont remarqué que la Sourate 97 se compose exactement de 30 mots arabes, comme si cela faisait référence aux jours du mois.

Si vous commencez à compter les mots, vous trouverez alors que le 27ème mot est « elle », comme si Dieu nous disait que la 27ème nuit de Ramadan est « elle ».

La Confirmation mathématique :

Le code 19, cependant, sert à authentifier toute information que l'on extrait du livre de Dieu.

Il nous aide également à mettre de côté toutes spéculations concernant l'apparition exacte de cette nuit.

Le code divin définit la vraie date de la nuit de la puissance comme suit :

La valeur gématrique ou numérique de "Laylat Al Qadr" est 410. Les neuf lettres arabes qui composent cette phrase ont les valeurs suivantes (les lettres montrées sont les équivalents en français):

L=30, Y=10, L=30, T=5, A=1, L=30, Q=100, D=4, R=200

Si nous additionnons 410, le total des nombres ci-dessus, plus le numéro de la sourate (97) et les numéros des versets dans lesquels "Laylat Al Qadr" apparaît (1, 2, 3), nous obtenons

410 + 97 + 1 + 2 + 3 = 513, or 19 x 27.

Dieu soit loué.

 

Commentaires (3)

1. www.islam-soumission.org 14/04/2012

Islam-soumission.org est la traduction la plus fidèle possible du site Submission.org

2. Quran Inspector 02/03/2012

Dieu soit loué ! Quran inspector est un logiciel (software) élaboré par l'équipe de Submission.org. C'est un outil très utile pour lire, étudier et vérifier le Coran et Son Miracle Mathématique. Il contient le texte en arabe, ainsi qu'un logiciel qui permet de diviser les grands nombres.

3. naziha 24/05/2010

Dieu est grand!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site