PRIÈRES VENDREDI

Sourate 62 : Le Vendredi (Al-Jumu`ah)
Au nom de Dieu, le Plus Gracieux, le Plus Miséricordieux.

S62V1. Glorifiant DIEU est toute chose dans les cieux et toute chose sur terre ; le Roi, le Plus Sacré, le Tout- Puissant, le Plus Sage.

S62V2. Il est le seul qui envoie aux gentils, un messager d'entre eux, pour leur réciter Ses révélations, les purifier, et leur enseigner l'écriture sainte et la sagesse. Avant ceci, ils s'étaient bien égarés.

S62V3. Et de nombreuses générations à leur suite. Il est le Tout-Puissant, le Plus Sage.

S62V4. Telle est la grâce de DIEU qu'Il accorde à celui qu'Il veut. DIEU est Possesseur de la Grâce Infinie.

S62V5. L'exemple de ceux à qui il a été donné la Torah, puis échouèrent à la soutenir, est comme l'âne portant de grandes oeuvres de littérature. Misérable vraiment est l'exemple des gens qui rejetèrent les révélations de DIEU. DIEU ne guide pas les méchants.

S62V6. Dis, « O vous qui êtes Juifs, si vous déclarez que vous êtes élus de DIEU, à l'exclusion de tous les autres peuples, alors vous devriez rêver de la mort si vous êtes véridiques ! »

S62V7. Ils n'en rêveront pas, à cause de ce qu'ils ont commis. DIEU est pleinement conscient des méchants.

S62V8. Dis, « La mort que vous essayez d'échapper vous rattrapera tôt ou tard. Puis vous serez retournés au Connaisseur de tous les secrets et toutes les déclarations, puis Il vous informera de tout ce que vous
aviez fait. »

THEME = Les commandements importants pour tous les croyants.

S62V9. O vous qui croyez, quand la Prière en Assemblée (Salat Al-Jumu`ah) est annoncée le Vendredi, vous devrez vous précipiter pour la commémoration de DIEU, et laissez tomber toutes affaires. Ceci est meilleur pour vous, si seulement vous saviez.

S62V10. Une fois que la prière est achevée, vous pouvez vous disperser à travers la terre pour chercher les générosités de DIEU, et continuer à vous souvenir de DIEU fréquemment, que vous puissiez réussir.

S62V11. Quand certains d'entre eux tombe sur une affaire commerciale, ou un divertissement, ils s'y précipitent et te laisse choir ! Dis, « Ce que DIEU possède est bien meilleur que le divertissement ou les affaires. DIEU est le meilleur Pourvoyeur. »

 

La prière du vendredi consiste en deux sermons et deux Rak'at (ce qui rend un total de 4), on récite seulement 15 "Clés" le vendredi comparé avec 17 les autres jours. Puisque le vendredi on n'a que 2 unités à la prière de midi au lieu de 4, on ne lit donc que 15 fois la fatiha les vendredis au lieu de 17 fois. Dr A. Arik a découvert que si on remplace 17 par 15 dans le long nombre précédent et soustraire deux (*) de la prière de midi on obtient:

1 5 12 (*)(*) 22 (*)(*) 34 (*)(*)(*)(*) 43 (*)(*)(*) 54 (*)(*)(*)(*)

Qui est un nombre multiple de 19. Est-ce que ceci est suffisant ou faut-il une intelligence surhumaine pour voir le message clair du Coran?

أَفَلَا يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ أَمْ عَلَى قُلُوبٍ أَقْفَالُهَا(47:24)

Pourquoi n'étudient-ils pas le Coran soigneusement? Leurs intelligences sont-elles verrouillées

LA CLEF AL FATIHA الفاتحة DOIT ETRE RECITEE EN ARABE:

Le premier Chapitre dans le Coran est composé mathématiquement d'une manière qui ébahit et défit tous les grands mathématiciens de la terre. Quand on la récite durant nos prière de contact quelque chose arrive dans l'univers et on établi le contact avec notre Créateur. Le résultat c'est le bonheur parfait maintenant et pour toujours. En contactant notre Créateur 5 fois par jour, on nourrit et développe notre âme pour la préparer pour le grand jour quand on Le rencontre. Seuls ceux qui nourrissent leurs âmes ainsi seront en mesure de supporter et jouir de la présence "physique" du Tout Puissant. Tous les soumis (musulmans en Arabe) de la terre, récitent «la clé» qui était écrite par Dieu lui-même et qui nous été donné pour établir contact avec lui, tout comme le père de l'humanité Adam (paix soit sur lui) qui reçut lui aussi ce qu'il fallait répéter pour que Dieu agréa son repentir (2:37)

فَتَلَقَّى آدَمُ مِنْ رَبِّهِ كَلِمَاتٍ فَتَابَ عَلَيْهِ إِنَّهُ هُوَ التَّوَّابُ الرَّحِيمُ(37)

La découverte suivante du Prof. Edip Yuksel de Tucson, Arizona, montre que les propriétés mathématiques imposantes de la fatiha sont loin d'être épuisés et prouvent que la "Fatiha" doit être récitée en Arabe pour accomplir le CONTACT. Quand on la récite, les lèvres se touchent exactement 19 fois. Les lèvres touchent l'une l'autre là où les B (ب) et les M (م) doivent être prononcés. Il y a 4 B et 15 M et ceci donne 19 comme somme, mais ça ne se termine pas là! La valeur abjadique des 4 Bs est 42=8, et celle des 15 Ms est 1540 =600, et la somme totale est de 608 c.a.d. 1932 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

بـسـم الله الرحـمـن الرحيـم 1 الحـمــد لله رب العالـمـين 2 الرحـمـن الرحيـم 3 مــالك يوم الدين 4 إياك نعـبـد وإياك نستعين 5 اهدنا الصراط الـمـستقيـم 6 صراط الذين أنعـمـت عليهـم غير الـمــغضوب عليهـم ولا الضالين 7

Mot Lettre
1 بسم ب 2
2 بسم م 40
3 الرحمن م 40
4 الرحيم م 40
5 الحمد م 40
6 رب ب 2
7 العالمين م 40
8 الرحمن م 40
9 الرحيم م 40
10 مالك م 40
11 يوم م 40
12 نعبد ب 2
13 المستقيم م 40
14 المستقيم م 40
15 أنعمت م 40
16 عليهم م 40
17 المغضوب م 40
18 المغضوب ب 2
19 عليهم م 40
Total 608 /19 =32

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site